Posté(e) 18 mars 201610 a Serait-il possible d'utiliser les spoiler ou mettre en blanc ? Car même si certaines choses ont fui ... tout le monde n'a pas vu la saison 11 .....
Posté(e) 18 mars 201610 a Par contre avec la nouvelle version du forum tous nos spoilers sont visibles.... Vu le 14... Sans intérêt pour moi... Et pas du tout aimé ce qu'a fait Arizona à la fin...
Posté(e) 19 mars 201610 a Oui effectivement Arizona et sa trahison mais super contente de voir Meredith un peu plus humaine avec Jo et le militaire
Posté(e) 21 mars 201610 a Il y a 2 heures, cracottealois a dit : rhooo il est quand même canon le militaire!!!! oh ouiiiiiiiiii
Posté(e) 23 mars 201610 a Le 18/03/2016à19:06, MissTiQ a dit : Serait-il possible d'utiliser les spoiler ou mettre en blanc ? Car même si certaines choses ont fui ... tout le monde n'a pas vu la saison 11 ..... Désolée, je pensais que c'était moi qui était le plus à la traîne....J'édite.....
Posté(e) 24 mars 201610 a Désolée, je pensais que c'était moi qui était le plus à la traîne....J'édite..... Sachant que la saison 11 est diffusée actuellement sur TF1, non j'imagine que tu es loin d'être la plus à la traîne
Posté(e) 24 mars 201610 a Sachant que la saison 11 est diffusée actuellement sur TF1, non j'imagine que tu es loin d'être la plus à la traîne Voilà je regarde sur TF1 donc je suis encore plus à la traîne
Posté(e) 24 mars 201610 a Je suis vraiment désolée...je pensais que tout le monde...les trouvait à droite ou à gauche....Pas trop réfléchi sur ce coup là... J'approche de la fin de la saison 12....
Posté(e) 25 mars 201610 a oh ouiiiiiiiiii On le voit encore dans l'épisode 15! Il est vraiment mignon!!