Posté(e) 26 mars 201610 a On le voit encore dans l'épisode 15! Il est vraiment mignon!! mon programme de l'aprem
Posté(e) 26 mars 201610 a Vu ce soir....Je viens de me faire la saison 11 et la saison 12 en...2 ou 3 semaines...Reste plus que 2, et il va falloir attendre maintenant....Dur dur!!!!! Quest-ce que vous regardez comme série?
Posté(e) 27 mars 201610 a Vu ce soir....Je viens de me faire la saison 11 et la saison 12 en...2 ou 3 semaines...Reste plus que 2, et il va falloir attendre maintenant....Dur dur!!!!! Quest-ce que vous regardez comme série? J'ai du mal à trouver des séries qui me plaisent vraiment en ce moment qui ne soit pas QUE policières ou humoristiques ou fantastiques.... En ce moment ,je regarde : grey's , scandal,NCIS, Hawaii,scorpion. J'ai vu (et fini): hart of dixie (adoré), vampire diaries, arrow,private practice, suits (mais certaines j'ai arrêté car ça me saoulait),revenge.
Posté(e) 28 mars 201610 a J'ai bien aimé private practice, mais tout vu. J'avais commencé à regarder revenge mais arrêté entre 2 saisons. Qu'Est-ce que c'est "hart of dixie?"
Posté(e) 29 mars 201610 a Il y a 21 heures, cpette a dit : J'ai bien aimé private practice, mais tout vu. J'avais commencé à regarder revenge mais arrêté entre 2 saisons. Qu'Est-ce que c'est "hart of dixie?" Chicago fire et son dérivé Chicago med, j'aime beaucoup.
Posté(e) 29 mars 201610 a à l’instant, cracottealois a dit : Chicago fire et son dérivé Chicago med, j'aime beaucoup. Merci! (j'ai commencé hart of dixie hier....trouvé une façon de l'avoir rapidement...)
Posté(e) 29 mars 201610 a il y a 13 minutes, cpette a dit : Merci! (j'ai commencé hart of dixie hier....trouvé une façon de l'avoir rapidement...) J'avais commencé aussi cette série mais je n'ai pas vraiment accroché.
Posté(e) 30 mars 201610 a Le 28/03/2016 à 21:45, cpette a dit : J'ai bien aimé private practice, mais tout vu. J'avais commencé à regarder revenge mais arrêté entre 2 saisons. Qu'Est-ce que c'est "hart of dixie?" T'as commencé ? une série de filles, avec qq beaux mecs, des triangles amoureux, des déceptions, une ennemie / une meilleure amie, des ruptures amoureuses, des rivalités amoureuses.... Bref, une série de filles, j'en cherche une comme ça, mais rien trouvé depuis...:(
Posté(e) 30 mars 201610 a Je trouve ça assez moyen pour le moment....J'avais bien aimé revenge, mais j'avais décroché entre 2 saisons...
Posté(e) 5 avril 201610 a C'est vrai qu'il est vraiment bien. Mieux que Derek je trouve ! Mais qu'est ce qu'elle m'énerve elle ! Je ne supporte plus la victimisation et les plaintes continuelles de son personnage. Et puis dans la vraie vie, quand on a 3 gosses et que l'on fait un truc pareil à un homme, il fuit en courant et ne s'accroche pas !