Posté(e) 24 octobre 20187 a il y a 28 minutes, Mélisse a dit : J'ai le même souci que toi Cracotte, ça me demande de créer un compte. Édit: @cracottealois j'ai reussiiiiiiii. Il faut fermer l'écran vert qui dit qu'il faut s'inscrire en cliquant sur la croix qui est en bas à gauche du truc vert. Il ne faut pas cliquer sur regarder mais plus bas sur l'un des liens. merci! j'ai réussi à mettre un épisode de This is us mais alors si c'est "compliqué" à chaque fois comme ça! mdr Non je plaisante, ça a l'air de marcher, je vais m habituer!
Posté(e) 24 octobre 20187 a Bravo les filles Bon moi j'ai jamais eu votre écran vert ni "regarder" Mais c'est peut-être parce que j'ai un bloqueur de pub et que je suis sous Safari
Posté(e) 25 octobre 20187 a ahhhh je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré avec le bon conseil de Nellou ! Je me sens moins bête !
Posté(e) 10 novembre 20187 a J’ai regardé le 6 et le 7... pas gai tout ça... Enfin surtout le 7...Ça m’a un peu plombée
Posté(e) 11 novembre 20187 a Il y a 18 heures, nellou a dit : J’ai regardé le 6 et le 7... pas gai tout ça... Enfin surtout le 7...Ça m’a un peu plombée Mince Je veux regarder le 7 cet aprèm mais pas besoin d'un truc "plombant" non plus
Posté(e) 11 novembre 20187 a il y a 2 minutes, Mahina a dit : Mince Je veux regarder le 7 cet aprèm mais pas besoin d'un truc "plombant" non plus Ben attends un peu alors... Enfin j'étais pas super hier, et ben ça m'en a ajouté une couche
Posté(e) 11 novembre 20187 a il y a 7 minutes, nellou a dit : Ben attends un peu alors... Enfin j'étais pas super hier, et ben ça m'en a ajouté une couche
Posté(e) 12 novembre 20187 a En effet, le 8 n'est pas très gai... Mais on voit quand même Jackson sous la douche, alors ça rattrape!
Posté(e) 20 janvier 20197 a Il y a 2 heures, nellou a dit : Enfin la reprise après 2 mois de pause Ca reprend aujourd'hui ?