Posté(e) 20 janvier 20197 a il y a 3 minutes, letapisrevant a dit : Ca reprend aujourd'hui ? Ça a repris vendredi J’ai regardé l’épisode 9 aujourd’hui...
Posté(e) 20 janvier 20197 a il y a 1 minute, nellou a dit : Ça a repris vendredi J’ai regardé l’épisode 9 aujourd’hui... Ah merci !! Je regarde ça demain du coup !
Posté(e) 21 janvier 20197 a il y a une heure, cracottealois a dit : vu aussi! Moi je veux bien me faire Deluca si Meredith n'en veut pas!!😍 Ah ben oui hein moi aussi
Posté(e) 21 janvier 20197 a il y a une heure, cracottealois a dit : vu aussi! Moi je veux bien me faire Deluca si Meredith n'en veut pas!!😍 Moi aussi!!!
Posté(e) 15 février 20197 a Le 21/01/2019 à 19:39, nellou a dit : Ah ben oui hein moi aussi pareil! Révélation Elle a un truc avec les mecs qui ont de beaux cheveux! je n'y avais jamais fait attention mais ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure! et son petit accent quand il parle italien... hummm
Posté(e) 19 février 20197 a Aaaaaaaah ! Révélation Des milliers d'épisodes plus tard, cette reloue de Mérédith a enfin avancé !
Posté(e) 22 mars 20197 a Bonjour, Mon site de streaming ne fonctionne plus ... Une âme charitable pour m'en donner un ? Jsuis en retard ^^ Merci 🙂