Posté(e) 30 janvier 20206 a Alors, je n'ai vu ça qu'après avoir regardé le dernier épisode de grey's anatomy, et je trouvais bizarre ce saut dans le temps. Il y a un crossover avec station 19 (si vous n'avez pas encore fait la reprise de ga, commencez par l'autre épisode ! ) Ou alors, je suis la seule dans ce cas, et tant pis !
Posté(e) 7 février 20206 a Encore une fois je me demande pourquoi je regarde encore cette série .... je comprends de moins en mois les réactions des personnages , évidemment faut trouver du drama pour remplir les saisons mais pfffff!! Le pire c'est que je vais continuer à regarder ........... Syndrome de Stockholm surement .......
Posté(e) 8 février 20206 a Il y a 16 heures, Carli a dit : Encore une fois je me demande pourquoi je regarde encore cette série .... je comprends de moins en mois les réactions des personnages , évidemment faut trouver du drama pour remplir les saisons mais pfffff!! Le pire c'est que je vais continuer à regarder ........... Syndrome de Stockholm surement ....... Pareil 😁 Je viens de regarder le 12 : je me suis ennuyée
Posté(e) 8 février 20206 a Et bien moi, je regarde avec autant de plaisir😀c'est mon petit moment régressif le we sur le canap avec un plaid
Posté(e) 8 février 20206 a Il y a 3 heures, Yzaza a dit : Et bien moi, je regarde avec autant de plaisir😀c'est mon petit moment régressif le we sur le canap avec un plaid Pareil !! Bon, l'épisode 12, moyen aussi !
Posté(e) 14 février 20206 a Impossible de trouver un lien qui fonctionne, quelqu'un veut bien m'aider Merci !! Édit : C'est bon, merci Mahi
Posté(e) 7 mars 20206 a Moi aussi... Vu le dernier. Il ne se passe rien, mais on nous explique au moins.