Yzaza Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 20:05, nellou a dit : https://wwv.cinez.net/serie-streaming/drame-s/1308-greys-anatomy/17-saison/5-episode.html Bon par contre ce début de saison est bien plombant... Marre du Covid... Pas sûre de continuer à regarder si ça continue comme ça... +1 marre du covid
Marion02 Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 17.7: pfffffiou Révélation J'avais lu le spoiler mais de le voir... j'en ai pleuré.
nellou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 10 heures, Marion02 a dit : 17.7: pfffffiou Révéler le contenu masqué J'avais lu le spoiler mais de le voir... j'en ai pleuré. Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄
Marion02 Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 https://www.cinecomplet.org/series/drame-s/1308-greys-anatomy/17-saison/7-episode.html 1
littlecalie74 Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 8 heures, nellou a dit : Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄 En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄 @Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭
nellou Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 5 heures, littlecalie74 a dit : En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄 @Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭 En fait j’avais trouvé que la diffusion US était le 4. Il devait y avoir une erreur ! 😄 Vu... Je suis un peu dégoûtée quand même...
Marion02 Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 Vu le 8... Pfffiou je ne sais pas si je suis moralement capable de regarder la suite. C'est bête, ça remue trop en moi tout ça.
nellou Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 Pas trouvé terrible comme épisode... Bon en même temps ça fait un moment que c’est pas terrible 😂Bon mise à part l’apparition sur la plage qui fait toujours du bien... 😇 Et la fin émouvante... Mais moi ça me gave le covid.
Marion02 Posté(e) 22 mars 2021 Posté(e) 22 mars 2021 Non moi non plus je ne l'ai pas trouvé top, c'est usant toute cette tristesse. Voir les gens pleurer, la réaction de Helm dehors, ça me parle tellement. Mais bon, c'est une série que je suis depuis le tout début alors je suivrai jusqu'à la toute fin aussi. 😉
Messages recommandés