Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Reprise jeudi 4 ! 😄

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

17.7: pfffffiou

Révélation

J'avais lu le spoiler mais de le voir... j'en ai pleuré. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marion02 a dit :

17.7: pfffffiou

Révéler le contenu masqué

J'avais lu le spoiler mais de le voir... j'en ai pleuré. 

Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄

Posté(e)

Merciiiiiiiiiii :D

Posté(e)
Il y a 8 heures, nellou a dit :

Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄

En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄

@Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭

Posté(e)
Il y a 5 heures, littlecalie74 a dit :

En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄

@Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭

En fait j’avais trouvé que la diffusion US était le 4. Il devait y avoir une erreur ! 😄

Vu... Je suis un peu dégoûtée quand même...

Posté(e)

Oh ben oui moi aussi ! Je ne m'y attendais pas ! 

Posté(e)

Vu le 8... Pfffiou je ne sais pas si je suis moralement capable de regarder la suite. C'est bête, ça remue trop en moi tout ça. 

Posté(e)

Pas trouvé terrible comme épisode... Bon en même temps ça fait un moment que c’est pas terrible 😂Bon mise à part l’apparition sur la plage qui fait toujours du bien...  😇 

Et la fin émouvante... :cry: 

Mais moi ça me gave le covid. 

Posté(e)

Non moi non plus je ne l'ai pas trouvé top, c'est usant toute cette tristesse. Voir les gens pleurer, la réaction de Helm dehors, ça me parle tellement. Mais bon, c'est une série que je suis depuis le tout début alors je suivrai jusqu'à la toute fin aussi. 😉