Posté(e) 3 mai 201214 a Auteur Episode 21 vu ! J'ai adorééééééééééé ! Un des meilleurs !!!! :thumbsup:
Posté(e) 4 mai 201214 a Une petite larme a coulé pour le 22 ... Quand Arizona est avec son ami et qu'elle crie ... Sinon, est ce que Lexie va enfin finir avec Mark ?????
Posté(e) 8 mai 201214 a Où regardez vous les épisodes en VOSTFR ? Depuis la fermeture des sites méga... je suis perdue, j'ai tout lâché ! Help, ça me manque !!
Posté(e) 8 mai 201214 a Je vais sur dpstream, je choisis une vidéo mixture et je copie le lien de cette vidéo mixture sur le site stream-happy. Oh merci je crois que je vais enfin pouvoir rattraper mon retard !!
Posté(e) 11 mai 201214 a Ah non, moi je paye pas. Sur DP Stream on trouve tout ou presque a priori. Et gratuit. Je viens de voir l'épisode 23 saison 8 et : Aïe Aïe Aïe ! Encore un mort de fin de saison. Les actrices n'ayant pas renouvelées leur contrat à ce jour et au vu de la bande-annonce de l'épisode final (trouvable sur youtube), je pense que ce sera Lexi ou Arizona. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 11 mai 201214 a Je n'ai pas vu la bande annonce du prochain épisode mais non ni Lexie ni Arizona !! Pourquoi faut(il toujours qu'il y ait des catastrophes ?
Posté(e) 11 mai 201214 a <p>Je verrai bien Lexie : le drame ultime après avoir enfin avouer ses sentiments à Marc!!!!<br></p><p><br></p><p>Ou en fait : Arizona. Le bébé a déjà une maman et un papa et si Marc se remet avec Lexie, ça fait deux mamans de nouveau!</p><p><br></p><p>Ouah!! C'est Dallas :-))</p>
Posté(e) 12 mai 201214 a 24, il n'en reste plus qu'un à présent. Lexie et Arizona, dans la bande-annonce du dernier épisode, semblent les plus mal barrées, mais ça peut être trompeur une bande-annonce. Alors