Posté(e) 9 avril 201214 a En tapant dans google Greys'Anatomy saison 8 épisode ... et en cherchant il y a toujours un lien vers un site qui s'appelle tv-online et en général j'arrive à les regarder là en VOSTF D'ailleurs c'est comme ça que j'ai vu le 18 aujourd'hui
Posté(e) 15 avril 201214 a Auteur Pfiou, j'ai versé des larmes en quantité sur le 19. Pas facile ! Ah bon ? Moi, pas une pour une fois !
Posté(e) 15 avril 201214 a Pfiou, j'ai versé des larmes en quantité sur le 19. Pas facile ! Ah bon ? Moi, pas une pour une fois ! Bah pareil pour moi, d'habitude très sensible, toujours les larmes qui coulent les unes après les autres (la larme à l'oeil c'est rare chez moi ) Et ben là, j'avais préparé la boite de mouchoirs, bah même pas dis donc !
Posté(e) 15 avril 201214 a Ah bah les filles !! Z'êtes devenues insensibles ??? Entre Kristina et Owen, c'est tristoune quand même, non ?
Posté(e) 15 avril 201214 a Pas eu besoin de la boîte de mouchoirs finalement mais Cristina m'a quand même fait monter quelques larmes
Posté(e) 15 avril 201214 a Je ne dis pas le contraire, mais là, non ... (Je m'en étonne moi même !!!!)
Posté(e) 15 avril 201214 a Ah bah les filles !! Z'êtes devenues insensibles ??? Entre Kristina et Owen, c'est tristoune quand même, non ? Pas faux mais non, pas pleurer :heat:
Posté(e) 28 avril 201214 a Sur DP Stream Pépette. Je viens de voir le 21, j'ai beaucoup aimé. Les derniers épisodes s'annoncent prometteurs.