Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Avez-vous vu l'épisode ??? Il était TROP BIEN !! Plein de suspens, découvertes mais...

Comment ont-ils pu tuer MARK ????? C'est horrible !!! Et les jambes d'Arizona... :unsure:

Je ne peux pas attendre pour voir celui de la semaine prochaine après avoir vu la bande annonce...on devrait comprendre plein de choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux US donc je regarde directement...je ne t'aide pas désolée...

Mélisse je comprends ton point de vue mais je trouve bien quand une série évolue...même si parfois malheureusement, ça tue un peu l'essence même de la série..Il faut juste que les scénaristes soient bons et nous aident à nous attacher à d'autres personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Lexie et Arizona, je préfèrerais voir partir Arizona. On a fait plus ou moins le tour de son personnage. Ca relancerait un peu le personnage de Callie. Et puis, ça permettrait à Karev de ne pas prendre Hopkins :happy:

Je n'ose même pas imaginer un départ de Lexie, bouhouhou !! Mais je la vois bien handicapée ou qqchose et du coup, Meredith et Derek resteraient à Seattle.

Trop hâte !! :happy:

J'aime bien les épisodes dramatiques :bleh:

Sans dec... J'ai juste fait un switch des personnages finalement... M'en vais écrire aux producteurs, je suis dispo pour leur scénars :lol:

Bin, j'ai sacrément pleuré ce soir, bouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...