Posté(e) 7 octobre 201213 a Si je me souviens bien, elle avait raté les examens après avoir couché avec Jackson...
Posté(e) 7 octobre 201213 a Ohhh là là, y'a plus de spoiler?!!! Ca va raler!!! Enfin, moi, je dis rien hein... J'ai vu les 2!
Posté(e) 8 octobre 201213 a Pourquoi spoiler ? Je parle de l'ancienne saison avec April ! Merci du rappel Grincheuz !
Posté(e) 13 octobre 201213 a Oui tu as raison, je pensais que tu en disais plus! Dur dur sans épisode cette semaine!!
Posté(e) 13 octobre 201213 a Oui ca me manque aussi mon visionnage du samedi... A défaut, je vais donc bosser...
Posté(e) 13 octobre 201213 a Oui ca me manque aussi mon visionnage du samedi... A défaut, je vais donc bosser... Mouais pareil mais j'y arrive pas, je réussis beaucoup mieux le visionnage !
Posté(e) 13 octobre 201213 a Bon, au final je n'ai pas réussi non plus ! Faut bien décrocher un jour dans la semaine !
Posté(e) 19 octobre 201213 a Bon, mouais... Sans plus... C'est moi ou je le sens venir grosse comme une comète l'aventure entre Karev et son interne ? Sinon, j'adore Bailey Un peu d'humour avec April et Jackson
Posté(e) 19 octobre 201213 a Bha moi j'ai retrouvé qu'on revenait un peu à la "normale", les patients, les histoires de coeur, bref il m'a bien plu