Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Avez-vous réussi à regarder l'épisode 7 ? Moi, non...

Il est prêt à regarder chez moi mais j'ai essayé pas mal de lien sur dpstream avant d'en trouver enfin un qui marche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé vu ! :D

Comme toi Allie...

Bon évidemment, j'ai pleuré ! :closedeyes:

Mais enfin un épisode qui renoue avec l'esprit de la série ! .J'espère que ça va continuer parce que je n'avais pas trop aimé le début de cette saison ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, Owen/Cristina m'ont plus touchée que Meredith/Derek.

Ben moi c'est l'inverse mais je sais pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est l'inverse mais je sais pourquoi...

Oh, je sais pourquoi ça t'a touchée :blush: En fait, j'avais lu un spoiler que l'une d'entre elles serait enceinte et je ne sais pas mais je me doutais que ça allait être Mérédith. Mais voilà, moi, toi, on connait ça... Enfin, je sais pas mais si ça devait m'arriver, j'en parlerai de suite à mrAllie et il serait à mes côtés pour les résultats. C'est le côté petit secret et annonce avec un tee-shirt qui me paraît incroyable... Je ne sais pas si je suis claire :blush:

Pour Owen&Christina, il veut quand même divorcer par amour et ça... Pfff... Faudrait qu'ils parlent un bon coup ces deux-là mais ça relance un peu leur histoire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est l'inverse mais je sais pourquoi...

Oh, je sais pourquoi ça t'a touchée :blush: En fait, j'avais lu un spoiler que l'une d'entre elles serait enceinte et je ne sais pas mais je me doutais que ça allait être Mérédith. Mais voilà, moi, toi, on connait ça... Enfin, je sais pas mais si ça devait m'arriver, j'en parlerai de suite à mrAllie et il serait à mes côtés pour les résultats. C'est le côté petit secret et annonce avec un tee-shirt qui me paraît incroyable... Je ne sais pas si je suis claire :blush:

Pour Owen&Christina, il veut quand même divorcer par amour et ça... Pfff... Faudrait qu'ils parlent un bon coup ces deux-là mais ça relance un peu leur histoire :wub:

Moi j'ai été touchée par les deux histoires!! Mais je vois ce que tu veux dire Ariou.... c'est vrai que de vouloir attendre avant d'en parler, ca sonne un peu faux :scratch:

`Sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris à l'histoire d'Owen, j'étais en train de tricoter en même temps, du coup je n'étais pas assez concentrée pour tout comprendre et je ne lisais pas les sous titres du coup.

Quelqu'un pour me réexpliquer? Pourquoi doit-il divorcer par amour? Il va perdre son job mais permettre à Cristina de gagner le procès ? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`Sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris à l'histoire d'Owen, j'étais en train de tricoter en même temps, du coup je n'étais pas assez concentrée pour tout comprendre et je ne lisais pas les sous titres du coup.

Quelqu'un pour me réexpliquer? Pourquoi doit-il divorcer par amour? Il va perdre son job mais permettre à Cristina de gagner le procès ? :albert:

En fait, le fait qu'il soit marié à Cristina peut causer un conflit d'intérêt (s'il perd, il gagne quand même une sacrée somme avec sa femme) et donc un non lieu. S'ils divorcent, la plainte peut poursuivre et les plaintifs gagner des pépettes. Ce n'est clairement pas à son avantage mais il le fait quand même.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^_^

(Bon, bah, je me suis bien pris à la petite série Emily Owens qui passe le mardi soir. Je vous la conseille si vous aimez Grey's hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...