letapisrevant Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Merci !!! Pff... pas de visionnage avant la rentrée donc... Pourquoi cet arrêt ?
Yzaza Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah ben voilà, j'ai loupé ça....mince tout de même Merci ALlie! Pauvre de lui je ne l'ai pas loupé! En fait, je ne parlais pas du bon épisode, je viens de m'en rendre compte en regardant l'épisode aujourd'hui..;Quelle patate
Yzaza Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je ne vois pas du tout ce que vous lui trouvez... (Z'avez vu, j'ai fait soft ) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Il est bien, cet épisode 17 ! C'est vrai que pour Avery, c'était mal barré, à la fin de l'épisode 16, avec le gentil "cadeau" de sa moman Oui, ça faisait très fifils à sa moman ; le pauvre, dur d'avoir de l'autorité après ça ! J'ai hâte de voir aussi le 18 !
Malakime Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Alors perso je trouve que c'est pas crédible, je ne comprends pas pourquoi il accepte en fait. Sinon cet épisode m'a beaucoup fait pleurer
Pépette Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Tu parles de quel épisode malak ?Vu le 17 ici et Je n'ai pas trop accroché sauf dirons nous pendant les 10 dernières minutes. ça manquait de légèreté à mon gout et je n'ai pas accroché avec le rôle qu'on voulait faire endosser à Avery. Heureusement ça n'a pas duré !
nellou Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Un peu pareil que toi Pépette pour le 17... Comme toi Malak j'ai pleuré...
Yzaza Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 J'ai effectivement apprécié la réunion finale de l'épisode
letapisrevant Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 J'ai versé ma larmiche à la fin du 17. Maintenant je vais enchaîner avec le 18...
Messages recommandés