Yzaza Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un sait quand est diffusé le suivant? 24 mars purée c'est loin!
Yuuko Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'adore vous lire parce que moi je suis la diffusion TF1 mais comme vous ne dites presque rien dans vos spoilers, enfin si mais tout en sous-entendu, que je comprends rien et que je garde quand même la surprise
galoune Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 J'adore vous lire parce que moi je suis la diffusion TF1 mais comme vous ne dites presque rien dans vos spoilers, enfin si mais tout en sous-entendu, que je comprends rien et que je garde quand même la surprise !!!!!!! A ne manquer sous aucun prétexte les 4 épisodes de demain soir !!!!!!!
annabouba Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'adore vous lire parce que moi je suis la diffusion TF1 mais comme vous ne dites presque rien dans vos spoilers, enfin si mais tout en sous-entendu, que je comprends rien et que je garde quand même la surprise !!!!!!! A ne manquer sous aucun prétexte les 4 épisodes de demain soir !!!!!!! Mais... euh... pourquoi ils nous mettent les 4 d'un coup?!! (certes, c'est la fin de la saison, mais ça fait tard!) Remarquez, ça tombe bien, je n'ai exceptionnellement pas cours jeudi matin
noy Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'adore vous lire parce que moi je suis la diffusion TF1 mais comme vous ne dites presque rien dans vos spoilers, enfin si mais tout en sous-entendu, que je comprends rien et que je garde quand même la surprise !!!!!!! A ne manquer sous aucun prétexte les 4 épisodes de demain soir !!!!!!! Mais... euh... pourquoi ils nous mettent les 4 d'un coup?!! (certes, c'est la fin de la saison, mais ça fait tard!) Remarquez, ça tombe bien, je n'ai exceptionnellement pas cours jeudi matin Tf1 abuse avec la diffusion des 4 épisodes!! ca fini quand meme à minuit!! pour me vanger je vais les regarder avant :-D
mena1 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ca y est je suis à jour, y a plus qu'à attendre le suivant
Yuuko Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ma théorie sur les 4 épisodes : la dernière fois ils n'ont diffusé que 2 inédits, ils auraient pu faire 3 et 3 mais comme les 2 derniers épisodes étaient interdits au -12 ans ils les ont mis le plus tard possible Bon après ma théorie ne tient pas vu qu'ils passent de temps à autre des épisodes -12 ans de d'autres séries en plein après-midi (mais censurés sûrement)
annabouba Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ma théorie sur les 4 épisodes : la dernière fois ils n'ont diffusé que 2 inédits, ils auraient pu faire 3 et 3 mais comme les 2 derniers épisodes étaient interdits au -12 ans ils les ont mis le plus tard possible ah oui peut être.. Car au lieu de mettre les 4 d'un coup, je pensais qu'ils allaient faire 2 et 2!
pike Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Episode 17 vu! Mark qui se rend compte pour lexie et avery Et hyper prévisible la fin quand Callie enlève sa ceinture......
Allie67 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Episode 17 vu! Mark qui se rend compte pour lexie et avery Et hyper prévisible la fin quand Callie enlève sa ceinture...... Lexie et Avery, la petite April, j'adore Par contre, Alex et la blondasse, pffff... M'en fiche un peu mais je vois bien Alex avoir la promotion Sinon, bah, oui, prévisible le coup de la ceinture... Mais... Les sneak peeks de la semaine prochaine... Woua oua oua ! J'ai en eu les larmes aux yeux rien que de les entendre chanter les superbes chansons qu'on a entendues dans la saison 2. Et puis bon, je dis rien mais, ça va pleurer dans les chaumières, j'en suis sûre
Yzaza Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 April me fait rire. Dr Bayley et eli aussi Adèle Alex et sa blondasse: prévisible Pétage de plomb pour Christina la acrriériste Ah oui allie, ça va pleurer dans les chaumières
Zephy Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Oui, c'est vrai que c'est un peu téléphoné. Vivement quand même la suite
Messages recommandés