Posté(e) 28 mars 201115 a Auteur J'ai bien pleuré quand Adèle parle de sa maladie à Richard (devant Derek et Mérédith). J'adore Kepner Et blurp pour Callie et Arizona...
Posté(e) 31 mars 201115 a vous ne trouves pas la traduction du 17 invraisemblable? Ah la douche de bébé...
Posté(e) 31 mars 201115 a vous ne trouves pas la traduction du 17 invraisemblable? Ah la douche de bébé... Oh la oui j'ai galéré pour en trouver un avec des sous-titres compréhensibles
Posté(e) 1 avril 201115 a Auteur Episode 18 vu ! La dernière chanson est magnifique ! Purée, j'ai encore pleuré tout le long de l'épisode ! Pffff ! P.S : qu'est-ce qu'elle est jolie cette Callie....
Posté(e) 1 avril 201115 a Je viens de finir de le regarder, j'ai adoré! Par contre attendre jusqu'au 28 avril pour le suivant ça va être long!
Posté(e) 1 avril 201115 a Ah ba j'y cours !!! J'édite : je le trouve pas en VOSTFR sur le site où je les prends habituellement...vous les prenez où ???
Posté(e) 1 avril 201115 a Auteur Ah ba j'y cours !!! J'édite : je le trouve pas en VOSTFR sur le site où je les prends habituellement...vous les prenez où ??? Il n'est pas encore en VOSTFR !