Jump to content

Nous les FANS de Grey's Anatomy

galoune
 Share

Recommended Posts

Savez vous si on peut retrouver les épisodes de private practice ailleurs que sur pluzz? Avec les vacances je vais avoir 3 soirs à "rattraper" soit 12 épisodes dont la fin de saison 2!! Merci d'avance si vs avez un lien.. :-)

Savez vous si on peut retrouver les épisodes de private practice ailleurs que sur pluzz? Avec les vacances je vais avoir 3 soirs à "rattraper" soit 12 épisodes dont la fin de saison 2!! Merci d'avance si vs avez un lien.. :-)

épisodes Private Practice

Tu as les saisons 1, 2, 3 en français. :wink:

Bonjour, je me joins à vous vu que je vois que vous parlez de Private Practice!

Je regarde les épisodes à la télé et hier ils ont diffusé les épisodes 4, 5, 6 et 7 de la saison 3. Il y en a 22 sauf que... la semaine prochaine, le lundi, ils annoncent le retour de la série Castle! Vous savez si ça a été déprogrammé ou reprogrammé à un autre moment? Ils n'ont rien dit à la fin, je trouve ça dingue!

J'attends vos réponses avec impatience!smile.gif

• 4 weeks later...

Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme :D c'est très prometteur pour la suite!

Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme :D c'est très prometteur pour la suite!

Vivement que je vois ça alors !!! :D

+1 :sleep:

+10 !!!!!!!!! biggrin.gif

Pfff je pleure aussi...

Et je suis bien d'accord un double premier épisode génial! :sleep:

Contre toute attente, je n'ai pas eu besoin des kleenex, c'est rare laugh.gif

c'est parce que je les avais tous pris... :angel_not:

hypersensible, moi ? naaannn :blush:

Bon, bah, Betsy me dit que je suis insensible :angel_not:

Et comme je lui ai dit, si j'étais Owen, je prendrais mes cliques et filerais des claques :glare:

3 vu, mouais, bin j'ai du mal cette saison :sleep:

Vu le 3 et j ai encore fini en larme :s je suis vraiment trop sensible en ce moment.

Vu mais bof bof pour moi... Rien d'exeptionnel je trouve... Ca tourne en rond...:sleep:

CA torune en rond pour moi aussi :wink:

J'ai vul' E1 S5 de private practice et je me suis bien plus régalée :wink:

Ca y'est il est en ligne???

Cool!! :cool:

Merci

Ce qui m'a émue :

* Cristina qui pleure dans le couloir quand Owen lui dit qu'il va venir au RDV avec elle....quelle preuve d'amour...

Même si ça peut choquer, j'ai une amie qui a toujours éprouvé ce sentiment de ne pas vouloir d'enfant (sa vie privée en est la cause) et je trouve qu'il faut une dose éno+me d'amour pour l'emmener se faire avorter.

* Alex qui soutient Mérédith dans le couloir à la fin...

* le jeu d'acteur de Patrick Dempsey : son visage passe si justement de l'amour à la haine...

Episodes 1 et 2 vus ! J'ai bien aimé...

Vraiment bof ce début de saison... :glare::sad:

Tout à fait d'accord, je suis super déçue, l'impression qu'il ne se passe rien...:sleep:

C'est quand que ça commence ? :glare:

Tout à fait d'accord avec vous!!

<br></p><p>Est ce que la maman d'avery va conclure avec Sloan?LOL</p><p>J'ai été touchée par la scène où Christinbe gagate avec la pichounette....et aussi quand Derek et Meredith chantent la berceuse

Moi ca me fiche les larmes ces histoires de bébé partout :blush:

Et puis voilà, j'adore le couple Meredith/Derek... mais j'assume complètement mon côté fleur bleu :happy: Faut dire que Patrick Dempsey... pffff.... :heat:

Moi j'adore le début de la saison comme quoi on a des avis différents, mais bon dès qu'on parle bébé je suis toute émotionnée aussi! :cry::lol: