Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Mais ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que j'attends ce moment ! C'est tellement évident qu'ils sont faits pour être ensemble !
Le rêve absolu : un mec juste superbe (c'est un euphémisme, Dr Mamour est environ à 30km derrière pour moi) qui te fait une magnifique déclaration comme ça devant tout le monde à la surprise générale !
Ya pas à tortiller là... Viens Avery...

Mais mais... le 27 février ???? C'est quoi cette torture atroce ??? Noël ça finit au plus tard le 7 janvier, même pour les retardataires espagnols !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enchaîner le 11 et le 12 ! :heat::heat:

Je n'avais pas lu vos spoilers, juste vu vos réactions mais j'avais deviné ! :D:oooh::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Purée j'ai fait une journée marathon Grey's anatomy!! Je suis bien du même avis que vous les filles :heat::happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que j'attends ce moment ! C'est tellement évident qu'ils sont faits pour être ensemble !

Le rêve absolu : un mec juste superbe (c'est un euphémisme, Dr Mamour est environ à 30km derrière pour moi) qui te fait une magnifique déclaration comme ça devant tout le monde à la surprise générale !

Ya pas à tortiller là... Viens Avery...

D'ac mais pour moi, le doc Glamour est de loin le number one :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Avery est loin devant...en même temps l'un et l'autre ça marche aussi pour moi!

Non mais Avery il est sublime, charmant, craquant, on a qu'une envie , se le mettre sous la dent ( enfin sous la couette c'est mieux).

:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Glamour pas Mamour hein :heat:

Oui oui, j'avais understood mais malgré tout : 1 = Averyyyyyyyyyyyyyy 2 = Glamour et 3 = Mamour !

Je n'en démords pas ! :heat: Mais c'est bien, comme ça chacune a de quoi s'occuper ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je prends les 3 en même temps :closedeyes::angel_not:

Non, c'est moi ! :bleh:

Première arrivée, première servie :closedeyes:

Dommaaaaaaaaaagggggeee :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...