Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Je m'ajoute!

Accroc!

Mais :((( je me suis arrêtée à la saison 10 episode 11 je crois car je n'arrivais plus à les trouver et en sous titré c'est dur....

Idem ! :)

Ici j'en profite pour bosser mon anglais en regardant en anglais sous-titré anglais... c'est dur !

Mais l'avantage, c'est que pour Avery, il n'y a pas besoin de sous titres ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avery il est à tomber par terre, mais avec les cheveux très ras, sinon j'aime pô, ça lui va pas quand ça pousse. Il me reste 2 épisodes je crois à regarder, mais comme ça buggue tout le temps j'ai un peu abandonné. Elle me soule un peu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de revoir les premières saisons (j'en suis à la 2)..... je reviens quand même toujours à mon 1er amour McDreamy :heat::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de revoir les premières saisons (j'en suis à la 2)..... je reviens quand même toujours à mon 1er amour McDreamy :heat::heat:

C'est dr mamour c'est ça? Patriiiiiick!!!

Allez pour la pause du mercredi pourquoi pas...tu peux le prêter.

Bon j'arrête parce que le post va finir par s'intituler Nous les nympho de grey's anatomy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de revoir les premières saisons (j'en suis à la 2)..... je reviens quand même toujours à mon 1er amour McDreamy :heat::heat:

C'est dr mamour c'est ça? Patriiiiiick!!!

Allez pour la pause du mercredi pourquoi pas...tu peux le prêter.

Bon j'arrête parce que le post va finir par s'intituler Nous les nympho de grey's anatomy!!

Bah pourquoi pas ! :bleh::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de revoir les premières saisons (j'en suis à la 2)..... je reviens quand même toujours à mon 1er amour McDreamy :heat::heat:

J'ai fait comme toi!

Je me suis arrêtée à la fin de la saison 5 je pense (quand George meurt).

Je trouve que c'est la que ça prend un tournant dans la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop regarder cette série à ses débuts ( autant desperates housewives je les regarde avec un vrai plaisir)

Je sais pas les anciens ne me plaisent plus du tout ( georges, izzi, dr burk...), j'aime bien la nouvelle vague ( arizona, callie, owen..) et le rôle plus prononcé de certains anciens ( bailey, webber...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPStream ne fonctionne plus ce soir :ohmy: (ca allait super bien avant 20h :blush: )

Yzaza c'est vrai que McSteamy est vraiment top aussi (je venais de visionner l'épisode où il sort de la salle de bain avec la vapeur autour de lui et la serviette a moitié mise :heat::heat::heat: ) Mais mon préféré reste Derek.. l'effet cheveu je pense :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yzaza tu vois là il venait juste de terminer son petit déj avec moi, je lui ai resservi un bol de céréales pour le remettre en forme! Soit pas jalouse.

Bleu63 Derek très charmant mais je pense que c'est son tempérament dans la série qui refroidit ( un peu froid quelquefois, très terre à terre).Mais je persiste, je le conserve pour la pause goûter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yzaza tu vois là il venait juste de terminer son petit déj avec moi, je lui ai resservi un bol de céréales pour le remettre en forme! Soit pas jalouse.

Désolée mais j'en ai parlé avant :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...