Posté(e) 1 mars 201412 a Pépette peux tu mettre le lien apparemment il faudrait s'inscrire. Avant je regardais sur movinstream et il faut à présent s'inscrire.
Posté(e) 1 mars 201412 a du coup j'ai regard" sur streaming-série mais c'est payant sur streaming series ?!
Posté(e) 1 mars 201412 a J'ai enfin pu trouver un site gratuit ( enfin il a l'air) http://www.regarder-film-gratuit.com/greys-anatomy-saison-10-episode-13/ je regarde ça ce soir après zi voice!
Posté(e) 1 mars 201412 a C'était trop bien ! Ah ben moi j'ai pas trouvé... Je pensais que l'épisode serait centré sur April et Avery... Et pas du tout... On attendait depuis plus de 2 mois, je suis vraiment restée sur ma faim... Pour moi, c'est un peu la saison de trop. Je pensais que ça allait un peu rebondir mais bof... L'histoire de l'homme-chat, bof... En résumé, je suis déçue de l'épisode... J'ai aimé la dernière minute quoi !
Posté(e) 1 mars 201412 a C'était trop bien ! Ah ben moi j'ai pas trouvé... Je pensais que l'épisode serait centré sur April et Avery... Et pas du tout... On attendait depuis plus de 2 mois, je suis vraiment restée sur ma faim...Pour moi, c'est un peu la saison de trop. Je pensais que ça allait un peu rebondir mais bof...L'histoire de l'homme-chat, bof... En résumé, je suis déçue de l'épisode... J'ai aimé la dernière minute quoi ! J'ai la même pensée que toi aussi!
Posté(e) 2 mars 201412 a Un épisode un peu comme les autres, sans trop de rebondissements spectaculaires. Par contre cette histoire de Derek j'y crois pas beaucoup, j'ai l'impression qu'il ment pour justifier à Meredith qu'il envoie de l'argent en douce tous les mois. Owen jaloux... qui sait ils vont peut être se remettre un jour ensemble, j'aimerais bien!
Posté(e) 3 mars 201412 a moi j'ai bien aimé mais il reste un oublié dans l'histoire, ça m'a un peu dérangée