Posté(e) 13 avril 201511 a Auteur Encore une catastrophe aérienne !!!! Pfff !Les scénaristes deviennent mous du genou !!!!Pourtant j'aimais assez les derniers épisodes. :getlost:
Posté(e) 14 avril 201511 a Auteur Tu es certaine que ce sera ça Galoune ? Il y a un des personnages qui l'annonce à Mérédith dans le lancement du prochain épisode....enfin, il me semble bien.
Posté(e) 16 avril 201511 a Pareil, et mon mari dit que cette fois c'est : Dereck qui meurt. Je n'ai pas trouvé comment cacher ma phrase alors je l'ai écrite en blanc. Désolée.
Posté(e) 16 avril 201511 a Auteur Je n'ai pas entendu dire que Patrick Dempsey voulait arrêter la série....alors je ne sais pas ce qu'il en est.
Posté(e) 18 avril 201511 a Pareil, et mon mari dit que cette fois c'est : Dereck qui meurt. Je n'ai pas trouvé comment cacher ma phrase alors je l'ai écrite en blanc. Désolée. Je pense comme ton mari Je n'ai pas entendu dire que Patrick Dempsey voulait arrêter la série....alors je ne sais pas ce qu'il en est. mais Galoune me met le doute
Posté(e) 18 avril 201511 a Vu le 20... Punaise non pas Derek ! Je regarde plus que pour lui ! En tous cas, ça n'a pas l'air lié à l'accident d'avion
Posté(e) 18 avril 201511 a J ai sur mon Facebook la bande annonce de l épisode suivant. Je vous en dis plus demain car là suis sur mon tel.
Posté(e) 19 avril 201511 a Lien pour la bande annonce du 21 http://www.melty.fr/grey-s-anatomy-saison-11-episode-21-la-bande-annonce-de-how-to-save-a-life-a401891.html Ca devrait le faire, ouf !!