Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur Vous pouvez me faire un petit récap.....je ne sais plus ce que j'ai vu ou non....merki.
Posté(e) 27 septembre 201510 a Je fais remonter ! Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 12. ahah :)
Posté(e) 1 octobre 201510 a cool, je suis tellement la tête dans le guidon que je n'avais pas réalisé que ça a repris! merci pour l'info!
Posté(e) 3 octobre 201510 a cool, je suis tellement la tête dans le guidon que je n'avais pas réalisé que ça a repris! merci pour l'info! +1!
Posté(e) 10 octobre 201510 a Épisode 3 vu.... Je trouve que cette saison démarre bien, on retrouve un peu l'esprit des débuts.
Posté(e) 10 octobre 201510 a Épisode 3 vu.... Je trouve que cette saison démarre bien, on retrouve un peu l'esprit des débuts. Tout pareil ! Le trio Meredith et ses soeurs fonctionne bien ! Et j'aime beaucoup "Alex au grand coeur" ! Très sympa !
Posté(e) 10 octobre 201510 a oh oui, par contre, déçu par l'autre couple, j'aimerai tellement qu'ils restent ensemble
Posté(e) 11 octobre 201510 a oh oui, par contre, déçu par l'autre couple, j'aimerai tellement qu'ils restent ensemble Pareil... Ça va peut être évoluer !