clinecole Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai trouvé sur internet il y a quelques mois un puzzle à imprimer, un puzzle "mosaïque" dans la même idée que les puzzles "cubes" de chez asco.... Ce puzzle représentait des maisons... il y avait des maisons de 6 cases, de 9 cases, de 16 cases... et différents modèles à reconstituer sur des grilles.. J'ai perdu le lien et je ne le retrouve plus.. C'est bêta car j'ai imprimé une partie des modèles... et il faut que je continue à imprimer l'autre partie............ Est-ce que cela vous dit quelque chose ????
clinecole Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) 14 janvier 2011 quelque chose comme cela ?Doc1.doc yessss !!! c'est ça !!!! cela fait des jours que je le recherche !!!!!! Merci.... ;-) :-)
clinecole Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) 14 janvier 2011 je mets le lien pour ceux que cela intéresse http://baal04.free.fr/jeux.html Merci Nouky !!!!
titecoccinelle Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Dans le même esprit, mais avec un château au lieu d'une maison : Château à reproduire (Il faut descendre un peu sur la page)
Messages recommandés