mimi53 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour Pour ceux que ça intéresseent : Sujet d'oral pro tombé cette après midi à Laval : L'école primaire : son fonctionnement, son environnement 3 textes proposés : Develay, Perrenoud et les prog Ils traiaient de la pédagogie active Voilà si autres questions nécessité pas. Bon courage
red Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut, Quel etait ton jury? Comment étaient ils? Pas de questions trop vaches?
mena1 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 on veut des détails, on veut des détails!!!!!! :P :P
mimi53 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 bonjour J'avais dc le jury 2 : un homme et 2 femmes ( 1 Inspectrice et 1 instit en cycle 1) . Sympas, ils laissent le tps de réfléchir, mettent à l'aise Leurs questions portaient sur ce que j'avais dit, des précisions, des explications... le constructivisme, le socio-..., le conflit cognitif des exemples... Voilà ce dt je me rappelle
mimi53 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 tu passes quand red? J'en vu la personne qui est passé avec la jury1 ên même tps que moi. Apparemment ils étaient sympas, ils lui ont surtout demandé de précision ce qu'ils avaient dit au cours de son oral Je n'ai pas plus d'info, dsl Bon courage
mena1 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Moi aussi jury 1, tu passes quand Red, moi je passe lundi après midi...
t@nkgirl Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Bonjour Pour ceux que ça intéresseent : Sujet d'oral pro tombé cette après midi à Laval : L'école primaire : son fonctionnement, son environnement 3 textes proposés : Develay, Perrenoud et les prog Ils traiaient de la pédagogie active Voilà si autres questions nécessité pas. Bon courage quel etait ton plan ? et la problematique ? _bl_sh_
Messages recommandés