vivipoule Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Je t'ai envoyé un mail à even_uneven@hotmail.com. Je pense que je vais me lancer, reste à venir récupérer les petites bêbêtes....
pihouit Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 J'ai fait lélevage suite à l'envoi de Rachou mais je n'ai pas garder de phasmes car mon vivarium n'était pas très grand et avec ses animaux, il y vite crise du logement... Je les ai donc relaché dans mon jardin... Mais sinon, je recommencerai de type d'élevage car c'est très intéressant...
mazouzou Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Je viens de trouver votre post et je serai vivement intéressée pour faire un élevage cette année dans ma classe de CP-CE1. Il faudrait que vous puissiez m'envoyer ces petites bêtes par la Poste car je ne suis pas assez proche de vous ! Merci de me joindre en MP pour me dire comment on s'organise ! Merci beaucoup !!!
lulu4576 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 comme la collègue je viens de trouver ce post et serais moi aussi très intéressée si il y en a encore j'ai déjà fais l'expérience qui avait super bien marchée malheureusement mon voisin a traité son lierre et ainsi décimé mon cheptel mais je ne devais pas avoir la bonne espèce car je n'ai jamais eu d'oeuf... merci pour votre réponse et bonne fin de vacances
tmichem Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, je serais également intéressé par l'envoi de phasmes, j'habite dans le sud ouest (Agen). Si c'est toujours possible envoyez moi un mail. J'en aurais besoin assez rapidement car je compte démarrer l'élevage en début de période en lien avec un projet sur les insectes.. Merci d'avance Thomas
Hoko13 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 bonjour, je fais dans ma classe depuis plusieurs années des élevages de phasmes du vietnam. cette année, nous avons eu quelques 200 naissances et donc j'en donne volontiers à ceux que ça interesse. Ils mangent essentiellement des ronces et peuvent rester lgtps sans soin particulier (période de vacances notament). je suis dans le 13.
vanille13 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Hoko 13, je suis intéressée par tes phasmes, je suis aussi dans le 13. Peux-tu m'envoyer en MP comment en récupérer ? Merci !
mazouzou Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Hoko, je suis dans le 03. Pourrais-tu envoyer des oeufs ou pas ? Merci de me le dire rapidement car la rentrée approche et je n'ai toujours pas de réponse pour mes divers demandes de phasmes ou d'oeufs.
Hoko13 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Hoko 13, je suis intéressée par tes phasmes, je suis aussi dans le 13. Peux-tu m'envoyer en MP comment en récupérer ? Merci ! si tu n'est pas trop loin tu peux directement venir les chercher, je suis sur marseille
Hoko13 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Hoko, je suis dans le 03. Pourrais-tu envoyer des oeufs ou pas ? Merci de me le dire rapidement car la rentrée approche et je n'ai toujours pas de réponse pour mes divers demandes de phasmes ou d'oeufs. je suis désolé mais je n'ai plus d'oeuf, ils sont tous nés...
Messages recommandés