kayah974 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour , Je n'arrive plus à recevoir en temps réel les courriels correspondant aux sujets que je suis.:idontno:Est-ce que cela vous est arrivé aussi?J'ai vérifié mes paramètres et bien coché notification immédiate pourtant!:cry:Merci pour vos réponses!
Invité mufab Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Idem. Je recevais aussi les MP par mails, mais plus rien depuis la maintenance de l'autre jour.
sanleane Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Plus de sommaire quotidien des forums suivis depuis la dernière maintenance.
Mélusine1976 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Moi aussi je ne reçois plus de mail depuis quelques jours, mais c'était quand la dernière maintenance ?
Invité mufab Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Mercredi dernier je crois, dans l'après-midi.
virjy Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais...
kayah974 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais... Mes derniers courriels reçus datent de mercredi et depuis plus rien!:sleep:AJ si tu passes par là,ton aide est la bienvenue!
André Jorge Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 En attendant, il est possible de modifier le type de notifications utilisé : http://forums-enseig...a=notifications la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais... Ils doivent tous être dans la rubrique "Spam" ou "Courrier indésirable". Il faut regarder dans ton logiciel et sur le webmail de ton FAI.
André Jorge Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ça devrait être réglé... Il y avait près de 10 000 emails en attente. J'en ai supprimé une bonne partie, les plus anciens, mais vous allez recevoir les derniers et il y en a beaucoup. Possible alors que les emails du forum soient considérés comme du spam et placés dans les rubriques "Courrier indésirable" du votre logiciel/webmail.
Invité mufab Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Merci, je te dirai si ça fonctionne quand je serai chez moi, car ils n'étaient pas non plus dans mes "indésirables".
Invité mufab Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Merci, je te dirai si ça fonctionne quand je serai chez moi, car ils n'étaient pas non plus dans mes "indésirables". En ce qui me concerne, ça fonctionne à nouveau.
Mélusine1976 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ça devrait être réglé... Il y avait près de 10 000 emails en attente. J'en ai supprimé une bonne partie, les plus anciens, mais vous allez recevoir les derniers et il y en a beaucoup. Possible alors que les emails du forum soient considérés comme du spam et placés dans les rubriques "Courrier indésirable" du votre logiciel/webmail. Ah oui, il y en a un paquet qui sont arrivés d'un coup !! Merci
Messages recommandés