Maxxx Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Dans une des premières parties de mon mémoire je souhaite suivre l'évolution des I.O concernant les sciences... Petit problème : je n'arrive pas à trouver les I.O pour les programmes de 1995 ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
pium Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Pourtant ils sont souvent dans les écoles: ce sont les derniers à avoir été imprimés et envoyés aux écoles: demande aux écoles de ton entourage: c'est un petit livre de la même sorte que celui sur le projet d'école et celui sur les cycles.... sinon demande à ta cironscription, ils doivent les avoir.
Charivari Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 De mon côté, j'en ai des trèèèèès vieux programmes de 1882.pdf programmes de 1923.pdf
Zaubette Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Très intéressant Charivari!!! En cycle deux, les fondamentaux (maths français) n'ont pas beaucoup changé...
Maxxx Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais essayer de fouiner un peu dans mon école, on verra bien ce qu'il en est ! Intéressant ce que tu as attaché Charivari ! Je conserve ! Bonne journée
Maxxx Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 ... aucune trace de ces fichus B.O de 95 !!!!
Florent Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Si ce n'est pas trop tard Dans google, tu tapes mentor, puis tu vas sur le premier lien. Ensuite, sur le site en question, en mots-clés, tu tapes : programme primaire Date publication BO : 09/03/1995 Et tu trouveras !
Alet Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Je viens de trouver ça sur internet ! Si ça peut aider quelqu'un ! http://jl.bregeon.perso.sfr.fr/Programmes.htm
Messages recommandés