Aller au contenu

Vos meilleures applis I-phone et autres


pounky

Messages recommandés

Il y a aussi What' ap pour envoyer des textos gratuits entre iphones

Moi je lis tous les soirs: Se coucher moins bête

très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    9

  • celin

    8

  • Charivari

    8

  • MissCh0c0

    4

Non, quand tu as un iphone, les connections internet sont gratuites (enfin... incluses dans le forfait)

De mon côté, j'ai aussi :

Le Monde

Le parisien

Téléloisirs (pour les programmes TV)

RadioFrance (permet d'écouter toutes les radios de Radio France : super)

Oopost : permet d'envoyer une "vraie" carte postale (que l'on reçoit par la poste) avec la photo qu'on a prise avec l'iphone. La qualité est excellente et l'effet est "boeuf" sur les proches !!

Tricount : un truc génialissime quand on passe un week-end ou des vacances avec plein de copains, pour faire les comptes. On entre qui a dépensé quoi, pour qui, et il "enlève" automatiquement ce qui se compense pour dire directmeent qui doit quoi à qui en find e séjour. C'est vraiment pratique (testé au réveillon :nous avions loué un gite à 32...).

Pagesjaunes : pratique et rapide pour retrouver les coordonnées de qqun.

Jeux :

Tapdefense : le must. un jeu ultra addicitif où il faut installer stratégiquement des tours de défense pour empecher des vilains envahisseurs d'atteindre la porte du royaume.

Escaper free : c'est un peu comme "rush hour" : il faut faire bouger des blocs de pierre pour que le prisonnier puisse s'échapper.

VPC :

Amazon (leur appli iphone est vraiment pratqiue)

La redoute et Vertbaudet : idem

Dictionnaires

Littré : un dico un peu intello (mais j'adore)

Wikipedia (ce n'est pas le lien vers le site web mais bien une application, téléchargeable gratuitement)

C'est pas Wapedia plutôt?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce post :D

moi j'ai :

- graffiti et messenger en bas pour un acces ultra rapide :)

- meteofrance, ma banque CA, mon compte sfr

- jeux : sudoku2 (jadore), penduciné, ludibelote

-tv : teleloisirs, shazam, allocine, sfr tv

- divers : lampe torche, thermometer, pages jaunes, copilote vinci (pour les autoroutes), wikango (++++ contre les radars), VP, FB, sleep pillow pour s'endormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike quelle difference entre Android et smartphone ? :blush:

Et l'appli dont tu parles elle sert à quoi ? :)

Smartphone ce sont tous les téléphones qui vont sur le net.

l'iphone c'est apple et itunes, l'android c'est le concurrent, donc pas les memes applis. c'est la gueguerre :lol:

L'appli ben c'est pour me souvenir de certains jours du mois sans avoir à noter dans un agenda que je n'ai jamais sur moi :lol:, ça calcule à ma place, plus besoin d'y penser :lol:

Ca existe pour iphone bien entendu mais avec d'autres noms (périod tracker, pétales entre autres il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre aujourd'hui une super appli gratuite : Fidme, dans laquelle on enregistre toutes les cartes de fidelité de magasins qu'on a.

On scanne le code de la carte ou on entre son numéro.

Après, plus besoin d'avoir les cartes sur soi, la caissière passe la douchette devant l'iphone, et hop. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre aujourd'hui une super appli gratuite : Fidme, dans laquelle on enregistre toutes les cartes de fidelité de magasins qu'on a.

On scanne le code de la carte ou on entre son numéro.

Après, plus besoin d'avoir les cartes sur soi, la caissière passe la douchette devant l'iphone, et hop. !!

Il y a Fidall aussi.

C'est bien quand on ne veut pas bénéficier des points/réductions qui sont dessus... A partir de ce moment là on vous demandera obligatoirement la vraie carte.

Cela m'est arrivé à Intermarché (en plus eux il leur faut la grande et avec la CNI de mon conjoint car on ne peut pas ajouter mon nom dessus, il ne peut y avoir qu'un seul bénéficiaire... Du grand délire) et aussi à Game...

En plus la caissière te regarde comme un fou quand tu lui demandes de scanner ton iPhone... Je suis passée pour une dingue dans plein de magasin à cause de cette appli... Entre celles qui te disent c'est pas possible je ne peux pas scanner votre téléphone madame, et celles qui te prennent pour une c*nne, je crois que je vais retourner à mes cartes normales... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la caissière te regarde comme un fou quand tu lui demandes de scanner ton iPhone... Je suis passée pour une dingue dans plein de magasin à cause de cette appli... Entre celles qui te disent c'est pas possible je ne peux pas scanner votre téléphone madame, et celles qui te prennent pour une c*nne, je crois que je vais retourner à mes cartes normales... :(

ah, oui, je m'attendais un peu à ça... Je ne sais pas si je vais oser essayer ! :blush:

En revanche, pour les points, genre Simply, il n'y pas de raisons que ça ne marche pas, vu qu'ils scannent le code barre de la carte d'habitude. Là ils scanneront mon iphone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour accumuler les points quel que soit le magasin, c'est quand tu veux bénéficier de ta cagnotte que les choses se compliquent.

Les 2 seuls magasins où j'ai essayé de bénéficier de mes réductions/cagnottes (style on scanne l'iphone, il y a 5€ sur la cagnotte, tu veux les enlever pour payer 5€ de moins sur tes courses et bien pas possible...), ils m'ont clairement dit qu'il leur fallait la carte normale pour prouver que c'était bien la nôtre (j'ai essayé d'argumenter avec CNI et tout mais rien à faire). Donc j'ai bien peur que ce soit pareil partout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi chez Simply : pas besoin de la carte pour bénéficier de la "cagnote" : ils te donnent des "chèques papiers" quand tu passes en caisse. C'est sans doute une autre chanson chez Leclerc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique hs:

comment faites vous pour descendre dans un menu deroulant ? car qd j'essaie de descendre en fait toute la page descend et pas ce qui est contenu ds le menu...

euh je ne sais pas si je suis clair :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...