Aller au contenu

Vos meilleures applis I-phone et autres


pounky

Messages recommandés

Je ne comprends pas ta question. Tu as un iphone ? Tu as un problème sur toutes les applis ou bien sur une en particulier ?

Sinon pour le truc des cartes de Fidélité, ben le lecteur de la caisse de Simply ne lit pas mon code barre. :(

En revanche la caissière en a déjà vu plein ! Visiblement, l'application marche fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    9

  • celin

    8

  • Charivari

    8

  • MissCh0c0

    4

Voila un exemple: qd je veux mettre un emoticone et que je fais "afficher tous" comment descendre ds le menu deroulant? Car si je fais un glisser c'est la page d'edp qui descend pas mes emotomicones. Est ce clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes 1 doigt sur la liste et tu fais glisser avec l'autre ;)

Flute j'y croyais mais ça ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je fais comme ça et ça fonctionne :idontno:

En application GRATUITE qui peut servir : contraction timer : calcule et enregistre la durée et la fréquence des contractions, pratique quand à la mater on vous demande le détail des 3 dernières heures ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je fais comme ça et ça fonctionne

meme pour ajouter un emoticone ne figurant pas en debut de liste sur edp? Moi ça agrandit ou reduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je connais par coeur les emoticones, donc je les écris... :idontno:

:lol: voila la solution :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dès que j'ai une liste à faire descendre (exemple quand je cite, pour pouvoir mettre mon curseur à la fin du message), je fais comme cela, c'est pour cela que je pensais que c'était pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi aussi je l'ai mise cette belle appli ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Mais je suis en train de chercher une autre appli du même style, mais mieux! Le seul problème c'est que je ne me souviens plus du nom! :blush:

Sur l'autre, on peut même mettre des couples pour certains comptes par exemple, c'est super pratique!

Sinon, je m'éclate avec mon application Radio France, hier dans la voiture j'ai écouté France Inter, ca me manquait et hop à un moment j'ai basculé sur le Mouv en deux secondes!! Trop bien! :lol:

Vous avez rien d'autres en stock? Parce que j'y connais rien, et c'est trop bien!! :angel_not::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Mais je suis en train de chercher une autre appli du même style, mais mieux! Le seul problème c'est que je ne me souviens plus du nom! :blush:

Sur l'autre, on peut même mettre des couples pour certains comptes par exemple, c'est super pratique!

Sinon, je m'éclate avec mon application Radio France, hier dans la voiture j'ai écouté France Inter, ca me manquait et hop à un moment j'ai basculé sur le Mouv en deux secondes!! Trop bien! :lol:

Vous avez rien d'autres en stock? Parce que j'y connais rien, et c'est trop bien!! :angel_not::wub:

Sur la "mienne", tu peux aussi indiquer le nombre de parts de chaque personne (donc tu entres une personne et tu mets "nombre de parts : 2". Ca marche bien.

Ma seule critique, c'est qu'on ne puisse pas gérer de "demi-part" (avant, on faisait ça pour les enfants, là il a fallu faire un peu "au jugé")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...