Titebubu Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 N'hésitez pas à nous montrer vos fiches en retour, et nous dire comment vous les trouver à l'usage !
lollypop79 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, je suis en segpa maths 6ème et 5ème. Auriez-vous d'autres fiches de séquence ou de préparation dans ce domaine? Votre travail me permet de me comprendre la différenciation en segpa. Un grand merci par avance. Bonjoursi certains ou certaines ont des exemples de fiches de prep de séquences ce serait sympa de partager.ou bien des méthodes pour les construires.perso je n'en ai pas, c'est bien dommagemarie Etant inspectée cette année j'ai fourni cette fiche de séquence et cette fiche de prep le jour de mon inspection. Mes fiches sont toutes faites sur le même modèle donc j'ai une trame vide que je complète : Cela permet de copier-coller les compétences du socle, les parties du programme ou si je fais plusieurs séances sur le même objectif... (gain de temps)L'inspecteur n'y a pas trouvé grand chose à redireComme je suis en sEGPA je rajoute l'adaptation pour cettains élèves mais pas très souvent car j'adapte souvent sur le moment ou en cours de route en fonction des difficultésSéquence symétrie.docprep symétrie 2.doc
Messages recommandés