Aller au contenu

Paris écrits 2010 - oraux 2011


Arnaud88

Messages recommandés

Salut Marie et Flo, c'est Claire... J'ai eu le SIEC au téléphone pour les résultats du CRPE PARIS PRIVE, ils m'ont dit "on est train de rentrer les résultats alors ca sera cet après-midi ou demain dans la journée"... très précis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    31

  • Floooo

    26

  • Gingembre

    21

  • Arnaud88

    19

Membres les plus actifs

Et oui, le stress fait faire des choses folles comme cliquer sur F5 sur la même page depuis... 6 heures!!!!!!!!! :blink:

Je penserai bien à vous demain.

Au passage ce forum est top, c'est le seul très actif et où on trouve beaucoup d'infos, donc merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis!! 3ème et dernier du Second Concours interne!! Quel soulagement après plusieurs années!! Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!! Grosses pensées aux non admis. Bisous. Arnaud.

Bonjour Arnaud! Nous avions discuté rapidement à la sortie de l'oral de maths et tu m'avais expliqué un peu ton parcours. Félicitations! Je suis accompagnée de 2 hommes pour cette réussite au 2nd interne!!! On se verra peut être jeudi prochain pour la formation. Biz

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis!! 3ème et dernier du Second Concours interne!! Quel soulagement après plusieurs années!! Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!! Grosses pensées aux non admis. Bisous. Arnaud.

Bonjour Arnaud! Nous avions discuté rapidement à la sortie de l'oral de maths et tu m'avais expliqué un peu ton parcours. Félicitations! Je suis accompagnée de 2 hommes pour cette réussite au 2nd interne!!! On se verra peut être jeudi prochain pour la formation. Biz

Christelle

Coucou Christelle! Ah oui il me semblait bien que c'était toi! Félicitations pour ton brillant classement! Et oui l'interne a été favorable aux garçons! :smile: A jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi non plus toujours rien !

Ca commence à être long ! Mais j'espère qu'on les aura d'ici mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu nos résultats le 30 juin donc ça nous parait long quand même !

Mais oui on a déjà nos affectations, c'est une chance ! :smile: on les a eues le 7 juin à l'occasion des deux journées de formation organisées par l'académie pour accueillir les nouveaux PES. Certains ont même pu joindre leur école et y passer ! Mais pour moi ça n'a pas été possible, ça attendra fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...