cderichemont Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Salut Marie et Flo, c'est Claire... J'ai eu le SIEC au téléphone pour les résultats du CRPE PARIS PRIVE, ils m'ont dit "on est train de rentrer les résultats alors ca sera cet après-midi ou demain dans la journée"... très précis ;-)
Floooo Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 génial! je serais à l'école...pfff! coucou Claire. Cà me fait trop rire, c'est votre premier post
cderichemont Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Et oui, le stress fait faire des choses folles comme cliquer sur F5 sur la même page depuis... 6 heures!!!!!!!!! Je penserai bien à vous demain. Au passage ce forum est top, c'est le seul très actif et où on trouve beaucoup d'infos, donc merci!
annasue Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Amis!! 3ème et dernier du Second Concours interne!! Quel soulagement après plusieurs années!! Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!! Grosses pensées aux non admis. Bisous. Arnaud. Bonjour Arnaud! Nous avions discuté rapidement à la sortie de l'oral de maths et tu m'avais expliqué un peu ton parcours. Félicitations! Je suis accompagnée de 2 hommes pour cette réussite au 2nd interne!!! On se verra peut être jeudi prochain pour la formation. Biz Christelle
mimi3112 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour les nouveaux PES de Paris, on a ouvert un topic pour pouvoir discuter :
Arnaud88 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Amis!! 3ème et dernier du Second Concours interne!! Quel soulagement après plusieurs années!! Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!! Grosses pensées aux non admis. Bisous. Arnaud. Bonjour Arnaud! Nous avions discuté rapidement à la sortie de l'oral de maths et tu m'avais expliqué un peu ton parcours. Félicitations! Je suis accompagnée de 2 hommes pour cette réussite au 2nd interne!!! On se verra peut être jeudi prochain pour la formation. Biz Christelle Coucou Christelle! Ah oui il me semblait bien que c'était toi! Félicitations pour ton brillant classement! Et oui l'interne a été favorable aux garçons! A jeudi!
Gingembre Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 On attend toujours nos notes... de mon coté en tout cas, toujours rien !!
mimi3112 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pour moi non plus toujours rien ! Ca commence à être long ! Mais j'espère qu'on les aura d'ici mercredi
Gingembre Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Toujours rien... ça fait franchement long en effet ! et avec le 14 juillet, c'est pas pour demain...
Gingembre Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 On a eu nos résultats le 30 juin donc ça nous parait long quand même ! Mais oui on a déjà nos affectations, c'est une chance ! on les a eues le 7 juin à l'occasion des deux journées de formation organisées par l'académie pour accueillir les nouveaux PES. Certains ont même pu joindre leur école et y passer ! Mais pour moi ça n'a pas été possible, ça attendra fin aout...
Messages recommandés