Aller au contenu

Paris écrits 2010 - oraux 2011


Arnaud88

Messages recommandés

Course ce matin.

Cà ne va pas bc vous aider, le privé était regroupé (je n'ai pas vu de candidats du public), et les 3 candidats pr le 3è concours privé ensemble...

Pas d'absents. Et nous passons tous aux mêmes dates le 14 et le 21...

Moi je suis juste déçue j'ai fait 7min59 soit 16 ce qui est pas mal en soi, mais j'étais en tête de course et du coup personne devant moi qui puisse me servir "d'entraineur"... J'aurais pu largement faire les 7min20. J'avais fait 7min09 l'année dernière.

Allez je continue... j'ai du pain sur la planche, ayant peu abordé les maths pr le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    31

  • Floooo

    26

  • Gingembre

    21

  • Arnaud88

    19

Membres les plus actifs

Bonjour,

en course dans ma série tout le monde a eu entre 20 et 18, c'est déjà ça de pris ! il y avait un absent.

Les épreuves français / AFE ont du commencer ce matin (courage, courage, bientôt la fin) je passe bientot et je me demandais comment s'articulent les 2 exposés :

on enchaine les exposés puis les entretiens

ou

on enchaine français (exposé/entretien) puis AFE (exposé/entretien) ?

Merci à ceux qui pourront me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en course dans ma série tout le monde a eu entre 20 et 18, c'est déjà ça de pris ! il y avait un absent.

Les épreuves français / AFE ont du commencer ce matin (courage, courage, bientôt la fin) je passe bientot et je me demandais comment s'articulent les 2 exposés :

on enchaine les exposés puis les entretiens

ou

on enchaine français (exposé/entretien) puis AFE (exposé/entretien) ?

Merci à ceux qui pourront me répondre :)

alors tu fais ton expose de francais, puis les questions

ensuite expose sur l'afe et entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : 20 min d'exposé puis 20 min d'entretien en français, puis 10 min d'exposé et 10min d'entretien en éthique !

Le jury te le rappelle en début d'épreuve, normalement. Quand ils ont terminé les questions de français ils t'annoncent qu'on passe à la deuxième partie et te disent quand tu peux commencer.

J'ai passé l'oral aujourd'hui : on a des docs (programmes, socle commun, référentiel de compétences de l'enseignant) + des docs relatifs au français (textes de chercheurs et certains docs d'accompagnement je crois, mais je ne saurais pas dire en détail, j'ai regardé rapidement !) dans deux fascicules distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça ! Je passe ce matin à 10h40, je vous dirais s'il y a des absents !

Elrina, les deux absents n'étaient pas déja absents pendant la course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça ! Je passe ce matin à 10h40, je vous dirais s'il y a des absents !

Elrina, les deux absents n'étaient pas déja absents pendant la course ?

Si ! deux filles, une qui a abandonné et une autre qui vient d'accoucher, apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin : Compréhension de textes en reliant des textes entre eux (sur le loup, chaperon rouge ...) en CE2

Et en Oral pro : sanctions et exclusion, lettre d'un parent à un directeur pour se plaindre des punitions et des sorties en retard.

On attaque les révisions des maths / EPS maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier aprem. Français: Découvrir l'écrit en GS avec différentes versions des 3 petits cochons. Agir: organisation d'un tournoi athlétique pour faire du lien CM2/6ème avec sponsors et pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore des encouragements...

Les premières doivent passer demain les maths...

Je suis dans les dernières donc c'est français pour moi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez quand les maths pour tout le monde ?

Pour moi encore un peu de temps, c'est mercredi 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...