Aller au contenu

Paris écrits 2010 - oraux 2011


Arnaud88

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    31

  • Floooo

    26

  • Gingembre

    21

  • Arnaud88

    19

Membres les plus actifs

Vous savez comment ça se passe après? On vous attend dans les écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste comme ça, vos résultats ne sont pas prévus pour vendredi normalement?

Car je ne sais pourquoi je viens d'aller sur le site des résultats et les votres sont en publication...c'est à dire que vous allez les avoir très prochainement :D

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir çà... normalement c'est vendredi 17 ou 18H.

là çà me fout les boules, j'étais super sereine et apaisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir çà... normalement c'est vendredi 17 ou 18H.

Génaralement ils ne publient pas 2 jours avant pour laisser fermée la publication. Je pense que vous aurez accès aux résultats en fin d'après-midi et je vous souhaite que ce soit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca 'm'étonnerait qu'on est les résultats avant vendredi...même si j'aimerai vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, on devait avoir les résulats le lundi et à partir de 15h le vendredi il y avait le lien en publication. A 17h il n'y avait toujours rien, je suis donc partie en me disant que ce serait mis que le lundi comme prévu et finalement à 18h c'était en ligne.

J'espère pour vous que ça va venir vite. Moi j'en peu plus d'attendre encore une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ça se passe après? On vous attend dans les écoles :)

Suite aux résultats, les candidats admis sont invités à assister à un module d'accueil et de préparation les 7 et 8 juillet. Ce module, ainsi que celui qui se déroulera du 29 août au 1er septembre, est non obligatoire (et donc non rémunéré).

Le 8 juillet, l'après-midi sera consacrée aux formalités administratives et financières. On peut espérer qu'à cette occasion nos écoles d'affectation et éventuellement nos classes, nous seront communiquées.

L'attente touche à sa fin,J-2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, on devait avoir les résulats le lundi et à partir de 15h le vendredi il y avait le lien en publication. A 17h il n'y avait toujours rien, je suis donc partie en me disant que ce serait mis que le lundi comme prévu et finalement à 18h c'était en ligne.

J'espère pour vous que ça va venir vite. Moi j'en peu plus d'attendre encore une semaine.

Ben ca ne sera pas pour aujourd'hui..s'ils pouvaient les mettre plus tot ca serait cool mais je pense que c'est juste pour nous faire stresser encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros coup de stress pr rien. Je suis crevée et la pression est montée alors que j'étais super sereine. Du coup ces 2 jours vont être rudes!

J'aurais pas dû passer sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...