Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis T2 et pour préparer mon inspection, j'ai demandé à une conseillère péda de venir me voir dans ma classe. Elle vient vendredi, donc après demain.

L'inspectrice veut voir une séance de maths, c'est donc ce que je vais présenter à la conseillère péda.

Le vendredi, je fais grandeurs et mesure avec mes CM2. En ce moment on est sur les mesures de longueurs, de masses et de contenances. On a déjà vu les 3 et on a fait des conversions même avec des décimaux.

Pour vendredi, je comptais faire une séance avec des problèmes sur les mesures mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ?

Et puis comment gérer ceux qui vont vite ? Comment aider les plus lents ou ceux qui ne comprennent pas l'énoncé ?

Est-ce qu'il faut faire une mise en commun ? pas toujours utile pour ceux qui comprennent rien... surtout en problèmes.

J'ai besoin de vous ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...