Aller au contenu

au secours EPS


tahie

Messages recommandés

C'est l'horreur !!!

Je n'arrive pas à rentrer dans le bareme de la course : que faire?

Je panique complètement !

J'ai pas envie de tout planter pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le barême a été modifié : tu dois faire plus de 17 min. Tu commences à gagner des points seulement à 13 min, mais tu n'es pas éliminée si tu fais entre 17 et 13 min, donc tu peux avoir au moins 5 points de bonification.

Bon courage

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... mais je fait 16min !

j'ai lu que si on avait 0/15 de perf on n'avait pas droit aux points de bonif...

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite expérience d'une PE2 : au concours l'an passé, je me suis présentée mais je n'ai pas fait la course pour problème de santé. J'ai eu 0 mais j'ai quand même eu le concours! Ne désespère pas et essaye de te rattrapper ailleurs. Bon courage

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus vrai depuis cette année (il faut simplement que tu soit en dessous de 17 min pour pouvoir prétendre aux points de bonif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahie, j'ai annoncé 17 min, et j'ai dû faire moins car j'ai suivi le mouvement, et malheureusement, ça m'a été fatal !

J'ai vachement ralenti sur la fin et je faisais presque du sur-place au dernier tour, mais si j'ai 1 point, je serai vraiment contente !! :ph34r:

bon courage à toi ! Mon message n'apporte pas grand chose, mais juste pour te dire que tu n'es pas la seule à être "nulle" en course !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je me suis entraîner à courir + marcher g annoncé 14 25 et ai fait 14 24. Donc mm hors barème tu peux sauver les meubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller jusqu'à 17 minutes, donc annonces le temps que tu fais d'habitude, tes 16 minutes, et tu auras 5 points, ce qui est déjà pas si mal, par contre il faut que tu sois certaine de ce temps pour gagner les points de régularité, alors entraînes ti non pas à aller plus vite mais à faire exactement ce temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...