gaellelr Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. vb actions contraires dominos mémory.doc contraires dominos mémory.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nane95 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. Merci, je pirate ! Pour le loto, je tire en double avec un exemplaire légèrement réduit (ça se pose mieux sur les cases des plaques..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toulolotte Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts