Posté(e) 24 janvier 201115 a voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. vb actions contraires dominos mémory.doc contraires dominos mémory.doc
Posté(e) 25 janvier 201115 a voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. Merci, je pirate ! Pour le loto, je tire en double avec un exemplaire légèrement réduit (ça se pose mieux sur les cases des plaques..)
Posté(e) 12 février 201115 a voici deux "jeux"pour travailler les contraires. chaque carte peut être découpée séparément pour faire un jeu de mémory, ou bien laissée avec sa voisine pour faire un jeu de domino . je viens de les faire et ne les ai pas encore utilisées. il va d'abord falloir plastifier. merci