laetiem Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 OH LA LA quelle horreur, moi je n'ai toujours rien dans le 04, je n'arrviverai jamais à dormir !!! bon courage
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ha ben peut etre bien, tu étais à l'iufm de st germain l'année dernière?? je fais partis des 4 bretons en colocation si sa te parle?! PE2-2
Nolwenp Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'ai demandé le 22 en premier voeux puis le 35 puis le 29 et j'ai fini par le 56 et vous??? Je croise les doigts pour toutes les trois. Je comprends donc avec 222 points que vous aussi vous avez votre chéri qui vous attend oui un chéri à 550 bornes et une ligne grande vitesse qui porte mal son nom... L'ordre de mes voeux est le suivant: 29 22 56 , j'ai demandé le 35 et le 44 mais j'ai peu de points pour ces départements non limitrophes avec le finistère.
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je suis dans le 60 et veut aller dans le 80, rien na bougé pour moi et je suis dans un stress pas possible, je vais aller regarder un film en esperant avoir de bonnes nouvelles demain ( ou tout à l'heure car je ne vais pas aller dormir sans jeter un dernier coup d'oeil) j'ai 251 points. Je suis derrière toi, avec le même voeu ... j'ai 236 points ... Si tu passes pas, je passe pas ! si tu passes, je ne passerai peut etre pas !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
poppop Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 moi je t'ai demasqué la crevette! mais nous on etait ensemble dans le 22!
Nolwenp Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ha ben peut etre bien, tu étais à l'iufm de st germain l'année dernière?? je fais partis des 4 bretons en colocation si sa te parle?! PE2-2 Ha ha ! Je crois même que Majea est allée chez toi alors! Et moi je suis la coloc de Thomas...si ça te parle...!
nanda Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Salut, Moi je suis dans le 92, j'ai demandé le 78 et j'ai bien tous ls changements dans I.Prof. C'était ma première demande mais avec 297 points car rapprochement de conjoint et 3 enfants. En même temps, je pense que les mutations au sein de la même académie sont plus faciles à obtenir. Bon courage à tous et à toutes, malgré tout cela, j'attends le SMS de demain pour réellemnt me réjouir.
macyga Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Moi je suis aussi dans l'académie de Versailles, dans l'Essonne (91). Effectivement dans iprof à position il y a fin de fonction dans l'académie au 31/08 mais je n'ose pas trop y croire tant qu'il n'y a pas le texto officiel. Mon barême 381 pts pour le 31 et 376 pour les départements limitrophes. La lettre de mon nom de famille est G. Bon courage à tout le monde pour cette longue, longue attente.
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 ha ben peut etre bien, tu étais à l'iufm de st germain l'année dernière?? je fais partis des 4 bretons en colocation si sa te parle?! PE2-2 Oui je m'en doutais, c'est pour cela que j'ai demandé. J'étais en stage T1 avec ton coloc, nous avons mangé ensemble un midi chez B et j'ai passé une soirée chez vous (match de mondial HB !!!). Le monde est petit ! En tout cas, cette attente est très stressante...
jojoba Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir, Je suis dans le 92 et je souhaite aller dans le 13. J'ai reçu le même message dans la rubrique "position" : "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011". J'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur informatique...
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ha oui oui je vous ai toutes démasqué alors. J'avais un doute pour maeja mais c'est bien toi du coup. J'ai peur que nos 222 points soient trop juste pour cette année on sera ça demain. Vous aussi avez des noms de famille vers la fin de la liste?
Messages recommandés