Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bon je confirme pour le 92 (Académie de Versailles) car je viens de vérifier ce que vous dites (et oui j'ai décroché d'iprof depuis 3 jours!! c'est possible sisi) et là je viens de voir qu'effectivement dans dossier il y a le changement de position avec la fin de cessation d'activité dans le département à partir de septembre prochain... et si je vais dans dans SIAM pour les mutations intradépartementales je vois que les dates de mutations ne sont pas renseignées dans l'académie du 94 alors que jeudi je voyais les dates dans le 92!!

Barême : plus 200 points (je ne sais plus exactement) et je n'avais demandé que le 94. ah oui et nom de famille : C

Bon on verra demain mais j'espère que c'est bon signe!

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la discussion. Je souhaite quitter le 75 pour le 56 avec 381 points ou le 29, 22 ou 35 avec 376 pts. Bref, pouvoir rentrer en Bretagne! En espérant surtout réussir à rentrer ds le 56 ou le 29 pour me rapprocher de la région de Lorient et de mon futur mari.

Si demain la plaie devait s'agrandir à nouveau et s'accumuler à ma déception de l'an dernier, je lancerai le plan B, mi-temps annualisé! mais ce sera un sacrifice financier.(e)

Pitié, laissez-moi sortir de Paris! Il y a déjà tellement de postes en surnombres et tant d'enseignants qui souhaitent y entrer!

Je souhaite bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les résultats et qu'un maximum d'entre nous soient satisfaits

Et une bretonne de plus!!! Quelle angoisse.Jusqu'à quand peux tu faire une demande pour un mi temps annualisé? Ton année comptera comme une année de séparation dans son entité ou seulement au prorata du service effectué?

Il me semble que cela compte comme une année entière, le fait que le mi-temps soit annualisé au lieu d'être hebdomadaire n'a pas d'importance. Enfin, si jamais je dois en arriver là (je ne m'imagine pas tenir encore une année complète!), je m'en assurerai auprès des syndicats avant de faire ma demande, on a jusqu'au 31 mars dans l'académie de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme pour le 92 (Académie de Versailles) car je viens de vérifier ce que vous dites (et oui j'ai décroché d'iprof depuis 3 jours!! c'est possible sisi) et là je viens de voir qu'effectivement dans dossier il y a le changement de position avec la fin de cessation d'activité dans le département à partir de septembre prochain... et si je vais dans dans SIAM pour les mutations intradépartementales je vois que les dates de mutations ne sont pas renseignées dans l'académie du 94 alors que jeudi je voyais les dates dans le 92!!

Barême : plus 200 points (je ne sais plus exactement) et je n'avais demandé que le 94.

Bon on verra demain mais j'espère que c'est bon signe!

Bon courage à tous et toutes!

Oui pareil ! le 92 il y a quelques jours et là le 31 ( aujourd'hui ou avant mais je n'avais pas vu...).

Je pense que tu peux commencer à sourire!

Mais idem tant que ce n'est pas officiel...mais pourquoi il y aurait ces messages alors??? allez a 99,9 pour cent souris!!

Bonne nuit a tous!!

et je croise les doigts pour un maximum de rejouis demain!!

Et grosse pensee pour lola!!!!

bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la discussion. Je souhaite quitter le 75 pour le 56 avec 381 points ou le 29, 22 ou 35 avec 376 pts. Bref, pouvoir rentrer en Bretagne! En espérant surtout réussir à rentrer ds le 56 ou le 29 pour me rapprocher de la région de Lorient et de mon futur mari.

Si demain la plaie devait s'agrandir à nouveau et s'accumuler à ma déception de l'an dernier, je lancerai le plan B, mi-temps annualisé! mais ce sera un sacrifice financier.(e)

Pitié, laissez-moi sortir de Paris! Il y a déjà tellement de postes en surnombres et tant d'enseignants qui souhaitent y entrer!

Je souhaite bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les résultats et qu'un maximum d'entre nous soient satisfaits

Et une bretonne de plus!!! Quelle angoisse.Jusqu'à quand peux tu faire une demande pour un mi temps annualisé? Ton année comptera comme une année de séparation dans son entité ou seulement au prorata du service effectué?

Il me semble que cela compte comme une année entière, le fait que le mi-temps soit annualisé au lieu d'être hebdomadaire n'a pas d'importance. Enfin, si jamais je dois en arriver là (je ne m'imagine pas tenir encore une année complète!), je m'en assurerai auprès des syndicats avant de faire ma demande, on a jusqu'au 31 mars dans l'académie de Paris

Je suis à mi-temps cette année (pas annualisé mais ça ne change rien) et l'année compte bien comme une année entière de séparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ca semble sentir bon!

j'ai les memes changements que les autres et dans siam je vois mouvement du 36!!! et non plus 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme, puisque c'est mon cas depuis deux ans(hors de question de passer une année complète dans le 93!!!), que le mi-temps annualisé compte comme une année complète en terme de barême et d'avancement d'échelon. Il n'y a que pour la retraite où la par contre ça compte moitié, à moins de surcotiser, mais c'est très chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme, puisque c'est mon cas depuis deux ans(hors de question de passer une année complète dans le 93!!!), que le mi-temps annualisé compte comme une année complète en terme de barême et d'avancement d'échelon. Il n'y a que pour la retraite où la par contre ça compte moitié, à moins de surcotiser, mais c'est très chère

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du 89 et j'ai demandé le 45 ... Toujours rien dans I prof ...

Pour information, c'est quoi vos barèmes daralnex et titeline ?

Bon je sais, ça ne sert à rien toutes ces spéculations mais bon j'essaye de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la moulinette a commencé dans certains départements et pas dans d'autres, on ne va pas être lésée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est par ordre que c'est envoyé, et que du coup les envois se font au fur et à mesure. J'essaye de me rassurer comme je peux car mon nom de famille commence par un S ... Car pour l'instant ça n'a pas bougé pour moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien prendre ta place à Paris... Mais je n'ai pas de place en Bretagne à t'échanger...

En tous cas pas envie de vivre 1 année de + tte seule loin de mon chéri!!!

C'est clair, ce n'est pas une vie! J'espère que j'aurai la très chère place de qqn d'autre en Bretagne et que tu auras la mienne. Un gros M.... pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...