Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bon RIEN dans le 94! On verra bien demain!! Je vais essayer de compter les moutons!!

BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la discussion. Je souhaite quitter le 75 pour le 56 avec 381 points ou le 29, 22 ou 35 avec 376 pts. Bref, pouvoir rentrer en Bretagne! En espérant surtout réussir à rentrer ds le 56 ou le 29 pour me rapprocher de la région de Lorient et de mon futur mari.

Si demain la plaie devait s'agrandir à nouveau et s'accumuler à ma déception de l'an dernier, je lancerai le plan B, mi-temps annualisé! mais ce sera un sacrifice financier.(e)

Pitié, laissez-moi sortir de Paris! Il y a déjà tellement de postes en surnombres et tant d'enseignants qui souhaitent y entrer!

Je souhaite bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les résultats et qu'un maximum d'entre nous soient satisfaits

Et une bretonne de plus!!! Quelle angoisse.Jusqu'à quand peux tu faire une demande pour un mi temps annualisé? Ton année comptera comme une année de séparation dans son entité ou seulement au prorata du service effectué?

Il me semble que cela compte comme une année entière, le fait que le mi-temps soit annualisé au lieu d'être hebdomadaire n'a pas d'importance. Enfin, si jamais je dois en arriver là (je ne m'imagine pas tenir encore une année complète!), je m'en assurerai auprès des syndicats avant de faire ma demande, on a jusqu'au 31 mars dans l'académie de Paris

Je suis à mi-temps cette année (pas annualisé mais ça ne change rien) et l'année compte bien comme une année entière de séparation ;)

merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'ai pas repris mon train ce soir... suis trop stressée et je ne veux pas devoir supporter la nouvelle loin de mes enfants et mon mari.. donc demain je suis en arrêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du 89 et j'ai demandé le 45 ... Toujours rien dans I prof ...

Pour information, c'est quoi vos barèmes daralnex et titeline ?

Bon je sais, ça ne sert à rien toutes ces spéculations mais bon j'essaye de me rassurer.

J'ai 233 points... (exactement le même nombre de points que celle qui a eu Paris l'an dernier...)

Et toi?

Mais le nbre de points nécessaires varie en fonction du département demandé : 233 points ont suffi pour Paris l'an dernier alors qu'il en fallait + de 400 pour aller en Côte d'Or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 3 heures et quand je reviens je découvre que certains départements ont des résultats ! quel stress ! je me jette sur I PROF, j'en oublie mon mot de passe, enfin je me connecte et... rien... :cry:

Je vais rester scotchée devant l'ordi toute la nuit je crois...

tout pareil

bouhhhhhhhhhhhhhhhh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez qui est avec moi jusqu'à minuit? j'essaie de tenir le coup, de toute manière je ne vais cesser de me retourner dans mon lit (veille de reprise oblige + résultats m'obsédant de surcroit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du 89 et j'ai demandé le 45 ... Toujours rien dans I prof ...

Pour information, c'est quoi vos barèmes daralnex et titeline ?

Bon je sais, ça ne sert à rien toutes ces spéculations mais bon j'essaye de me rassurer.

J'ai 233 points... (exactement le même nombre de points que celle qui a eu Paris l'an dernier...)

Et toi?

Mais le nbre de points nécessaires varie en fonction du département demandé : 233 points ont suffi pour Paris l'an dernier alors qu'il en fallait + de 400 pour aller en Côte d'Or...

J'en ai 251, il en fallait 222 pour avoir la Saône et Loire l'an passé d'où ma petite lueur d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dors pas... Je n'y arrive pas! Je sais que demain le premier coup de tel va me faire stresser alors que je suis brigade donc la secrétaire va m'appeler pour un remplacement, alors que moi je veux les résultats grrr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 3 heures et quand je reviens je découvre que certains départements ont des résultats ! quel stress ! je me jette sur I PROF, j'en oublie mon mot de passe, enfin je me connecte et... rien... :cry:

Je vais rester scotchée devant l'ordi toute la nuit je crois...

tout pareil

bouhhhhhhhhhhhhhhhh :cry:

Recoucou à tous,

Pour ma part, j'ai quitté (comme chaque dimanche) mon chéri et ma Bretagne pr regagner le 28.

Je me suis précipitée sur mon i-prof en rentrant, ms tjs pas de changement pr moi :'(

Et pour couronner le tout, mon train est arrivé avec 2h de retard ! (à cause d'un suicide l'un de nous n'aurait-il pas tenu le coup et sauté sous un train dans cette attente stressante ?!! ... bon j'avoue ce n'est pas très drôle !)

Je pense que je vais vous accompagner pas mal de temps avt d'aller me coucher pcq je doute pouvoir trouver le sommeil rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fameuse ligne, est-ce que c'est uniquement les personnes qui changent d'académie qui l'ont ? Car je reste dans la meme académie, donc que pourrait il y avoir d'écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du 89 et j'ai demandé le 45 ... Toujours rien dans I prof ...

Pour information, c'est quoi vos barèmes daralnex et titeline ?

Bon je sais, ça ne sert à rien toutes ces spéculations mais bon j'essaye de me rassurer.

J'ai 233 points... (exactement le même nombre de points que celle qui a eu Paris l'an dernier...)

Et toi?

Mais le nbre de points nécessaires varie en fonction du département demandé : 233 points ont suffi pour Paris l'an dernier alors qu'il en fallait + de 400 pour aller en Côte d'Or...

J'en ai 251, il en fallait 222 pour avoir la Saône et Loire l'an passé d'où ma petite lueur d'espoir...

Pareil pour moi...

En espérant juste que les 2 autres qui n'avaient pas eu Paris l'an dernier n'aient pas un barème plus élevé que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessla 54, tu viens du 57? Tu veux quel département?

Moi je suis du 57 et je souhaiterais le 54 mais toujours rien sur iprof.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...