Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

CA SE D2BLOQUE SUR IPROF 45 !!!!!!!!!!! IL PARAIT QUE JE N'AI PAS FAIT DE DEMANDE DE MUTATION !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Natalois, on se tient au courant.

bonne nuit

Vient d'y avoir un changement dans mon iprof, sur SIAM, à l'endroit où on consulte le résultat il y a écrit "Vous n'avez pas fait de demande de mutation" ... j'y comprends rien. As tu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super quand je vais voir le résultat sur i prof il y a marqué vous n'avez pas fait de demande de mutation :( c'est quoi cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déception! l'onglet " Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone" s'est matérialisé mais rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement sur mon iprof malgré qu'on soit enfin le 14. Je vais donc me coucher, bonne nuit, à taleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service siam de l'iprof versailles est en cours de maintenance... Pourvu qu'il nous ponde des bonnes nouvelles cette nuit...

On croise les doigts.

Bonne nuit à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super quand je vais voir le résultat sur i prof il y a marqué vous n'avez pas fait de demande de mutation c'est quoi cette histoire

J'ai ça aussi :blink: : je me sens moins seule, mais pas moins déprimée. :cry:

Modifié par Evilcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super quand je vais voir le résultat sur i prof il y a marqué vous n'avez pas fait de demande de mutation :( c'est quoi cette histoire

bizarre! moi je n'ai pas cette anomalie... ça doit etre un bug, pas de panique! allez je me résous à me coucher, bonne nuit si on peut dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mieu arrêter de regarder toutes ces modifications, et attendre les résultats officiels, car sinon on va devenir dingues!!

Bon moi de toute façon, mon petit demande le biberon, donc ça va me faire patienter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAreil pour moi ça doit encore une fois bugguer. Mon barème avait été validé comme vous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...