Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Oui cette année... pour le reste je n'en sais pas plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des 500 points attribués grâce à des médecins bien complaisants. Je connais un enseignant dans mon entourage avec une soi-disant dépression nerveuse qui n'en est pas une du tout...

naia on doit connaître le même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai 26 points et ma demande passe pour "convenance personnelle" mais c'est en fait une demande de rapprochement de conjoint non reconnue....:cry:

Si j'ai bien compris tout ce qui s'est dit... Même si j'avais un peu de chance de rentrer dans le 92 car il ne semble pas très demandé, le 79 peut m'empêcher de sortir comme j'ai un tout petit barème ? :cry:

L'attente est de plus en plus longue....

M**** à tous pour le 14 mars !

Chatana,

je ne sais pas si ça peut te rassurer mais étant syndiquée et allant aux réunions, ils nous ont dit il y a un mois que le département acceptait avec un grand tapis rouge tout le monde!Après le plus dur c'est de sortir du 92!!! rrrrrrrrrgggghhh!! et je sais de quoi je parle!!

Bref, on a toujours un vieux soucis de prof! pour te dire, l'an dernier tous les exéats ont été acceptés et au cours du mpois de septembre, ils ont rappelé certains profs ayant eu leur exeat pour revenir dans le département car déficitaire!

Je travaille dans le nord du 92, quand un PE est malade, on n'a pas de Zil! les Zil servent comme brigade bref c'est la cata cette année! d'apres le syndicats le 92 va etre ravi d'acueillir cette année!!

Si tu l'as, tu pourras me demander en mp les villes ou les ecoles pour ta rentrée...ça fait 5 ans que je suis dans le département et j'ai été bdrs la premiere année donc je connais bien le département.

Courage!!!

Merci beaucoup ca me remonte le moral :wub: (même si mon stress vient surtout de la sortie du 79, ce n'est pas quelque chose de facile non plus ...:cry:)

Courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite ! et M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ben moi si je ne suis pas muté, ce qui est quasiment sur(406 points pour rentrer dans les PO...), je me retrouverai à 800 bornes de ma femme et de mon petit(ou petite), qui aura environ 6 mois!!!

Je vais voir encore cette année, des gens avec des barèmes de loin inférieurs au mien, qui pourront sortir du 93, et moi je devrais y rester.

Je suis d'accord que tout le monde a droit à sa part de bonheur mais la logique voudrait tout de même que les barèmes les plus élevés passent en priorité tout de même, je ne pense pas jeter un pavé dans la mare en osant dire cela, je comprends ce désarroi qu'éprouve juan66 et tant d'autres (carinel, annmarystan, christouille77...) qui nous suivons depuis plusieurs années sur ce forum et qui n'ont toujours pas obtenu satisfaction malgré de l'ancienneté et de nombreuses demandes de permutations. Il serait quand même plus juste que le système fonctionne ainsi, je pense que ma logique n'est pas si inaudible que ça pour la grande majorité d'entre vous????

+ 1 .... et merci de te souvenir de moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ben moi si je ne suis pas muté, ce qui est quasiment sur(406 points pour rentrer dans les PO...), je me retrouverai à 800 bornes de ma femme et de mon petit(ou petite), qui aura environ 6 mois!!!

Je vais voir encore cette année, des gens avec des barèmes de loin inférieurs au mien, qui pourront sortir du 93, et moi je devrais y rester.

Je suis d'accord que tout le monde a droit à sa part de bonheur mais la logique voudrait tout de même que les barèmes les plus élevés passent en priorité tout de même, je ne pense pas jeter un pavé dans la mare en osant dire cela, je comprends ce désarroi qu'éprouve juan66 et tant d'autres (carinel, annmarystan, christouille77...) qui nous suivons depuis plusieurs années sur ce forum et qui n'ont toujours pas obtenu satisfaction malgré de l'ancienneté et de nombreuses demandes de permutations. Il serait quand même plus juste que le système fonctionne ainsi, je pense que ma logique n'est pas si inaudible que ça pour la grande majorité d'entre vous????

+ 1 .... et merci de te souvenir de moi ! ;)

Je me souviens aussi de toi,et d'autres aussi. Mais comme nous demandons le même coin, je me rappelle de ton profil. Je rajoute juste à tout ceci, qu'il serait bon, que ce système injuste prenne davantage en compte le nombre d'année où nous demandons ce rapprochement de conjoint. J'avoue qu'après 4 ans, je suis épuisée de tout cela. Je suivrai donc encore une fois, toutes les personnes que je côtoie de loin depuis plusieurs années sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me posais une question; je compte demander un 50 ou un 75% pour la prochaine rentrée.. comment ça va se passer si je suis mutée.. faut il que je fasse une nouvelle demande dans mon nouveau département d'affectation ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai vu que quelques uns cherchaient tout comme moi à quitter le val de marne (pour le 34 avec 280 points :cry: ..)..alors voici un petite pièce jointe qui donne une idée...mais qui fait également flipper...

bon courage

permut-_-_en_attendant_le_14_mars1.pdf

Modifié par fannylà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ally06,

Pour les demandes de temps partiels, il faut refaire une demande et que tu surveilles les dates de dépôts dans le département où tu souhaites aller.

En fait, cela dépend des IA.

Par exemple, je suis dans le 84 et pour l'instant, rien d'annoncer.

Moi, j'espère aller dans le 06 et la date limite de dépôt des demandes de temps partiels est le 7 mars !!!!!! J'ai téléphoné à l'IA et on m'a dit que je pouvais le déposer le 15 mars après le résultat des mutations !!! Donc mon dossier est prêt pour être déposé.

Est ce que quelqu'un du 06 peut me donner des tuyaux sur les voeux géographiques dans ce département. J'ai vu que pour le mouvement, on était obligé d'en faire 4 mais est ce que vous connaissez les zones actuelles ?

Merci d'avance et courage pour tout le monde, je compte les jours, j'en peux plus.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message plutôt positif en cette période d'attente pour nous...

Je viens de lire que cette année, aux épreuves écrites du concours de PE, il n'y avait eu que 18 000 candidats, contre 35 000 les années précédentes. Moins de monde, donc, et du coup, pour garder un % de reçus à peu près équivalent, les places sont passées de 6000 l'an dernier à 3000 cette année.

3000 enseignants de moins recrutés cette année, qui correspondent justement au nombre de postes supprimés pour la prochaine rentrée...

On peut donc légitimement penser que pour les départements qui perdent pas mal de postes, cette baisse sera compensée par moins d'arrivées, et que les permutations ne pâtiront pas de ces baisses d'effectifs.

Ca répond au moins à une question que plusieurs se posaient la semaine dernière !

Une question, au passage : est-ce que certains ont, en leur possession, une liste des candidats aux permutations de leur département, avec barème ? Pour le moment, si j'ai bien noté, il n'y a que les départements 17, 27 et 77 qui l'ont publiée (par les syndicats). Y en a t-il d'autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un du 06 peut me donner des tuyaux sur les voeux géographiques dans ce département. J'ai vu que pour le mouvement, on était obligé d'en faire 4 mais est ce que vous connaissez les zones actuelles ?

Moi je peux t'aider Nat84, je suis dans le 06. Envoie-moi un MP, cela évitera de surcharger ce post. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message plutôt positif en cette période d'attente pour nous...

Je viens de lire que cette année, aux épreuves écrites du concours de PE, il n'y avait eu que 18 000 candidats, contre 35 000 les années précédentes. Moins de monde, donc, et du coup, pour garder un % de reçus à peu près équivalent, les places sont passées de 6000 l'an dernier à 3000 cette année.

3000 enseignants de moins recrutés cette année, qui correspondent justement au nombre de postes supprimés pour la prochaine rentrée...

On peut donc légitimement penser que pour les départements qui perdent pas mal de postes, cette baisse sera compensée par moins d'arrivées, et que les permutations ne pâtiront pas de ces baisses d'effectifs.

Ca répond au moins à une question que plusieurs se posaient la semaine dernière !

Une question, au passage : est-ce que certains ont, en leur possession, une liste des candidats aux permutations de leur département, avec barème ? Pour le moment, si j'ai bien noté, il n'y a que les départements 17, 27 et 77 qui l'ont publiée (par les syndicats). Y en a t-il d'autres ??

Le snuipp l'a publié pour le 03.

http://03.snuipp.fr/spip.php?article1800

http://03.snuipp.fr/spip.php?article1799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...