Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Seule information(mais négative)je l'avais dit sur le forum,l'IA bloquerait apparemment les demandes de mutation à 200 personnes contre 360 l'an dernier, on est toujours et on restera toujours déficitaire.

C'était déjà tellement facile d'en sortir de ce département!!! :smile:

c'est assez incroyable comme il y a des grèves toute l'année, mais jamais sur le sujet des permutations nationales!!!! C'est pourtant quelque chose qui créé des malaises trés important, voir qui nuit fortement à des familles.

On est dans l'éducation nationale, mais malgré tout, cela parait logique à nos chères administrateurs que l'on vive séparés de nos enfants et conjoints...On est payé 1600€ pour éduquer les enfants des autres, mais on a pas le droit d'être présents pour éduquer les nôtres....

Enfin bon....Encore une année où certaines personnes vont quitter le 93 vers le 94 avec 280 points(alors qu'ils ont 45 minutes de trajets), et on m'expliquera ensuite que je n'ai pas le droit à l'exeat car les demandes de rapprochement conjoints sont ont été satisfaites lors des permutations informatiques....Sauf qu'ils ont pas encore compris que c'était quasiment qu'avec les départements 77 et 94 qu'il y avait des satisfactions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ally06,

Pour les demandes de temps partiels, il faut refaire une demande et que tu surveilles les dates de dépôts dans le département où tu souhaites aller.

En fait, cela dépend des IA.

Par exemple, je suis dans le 84 et pour l'instant, rien d'annoncer.

Moi, j'espère aller dans le 06 et la date limite de dépôt des demandes de temps partiels est le 7 mars !!!!!! J'ai téléphoné à l'IA et on m'a dit que je pouvais le déposer le 15 mars après le résultat des mutations !!! Donc mon dossier est prêt pour être déposé.

Est ce que quelqu'un du 06 peut me donner des tuyaux sur les voeux géographiques dans ce département. J'ai vu que pour le mouvement, on était obligé d'en faire 4 mais est ce que vous connaissez les zones actuelles ?

Merci d'avance et courage pour tout le monde, je compte les jours, j'en peux plus.... :cry:

Merci Nat pour ta réponse :wub:

moi je suis originaire du 06, je peux peut-être te renseigner du moins sur les écoles que je connais un peu enfin surtout Antibes, golfe vallauris, un peu NIce,mais pas sur les zones :wink:

Je suis du 06 mais j'avoue ,je ne connais pas les zones ; les écoles sur Nice , je peux te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, tu vas encore te faire remonter les bretelles :lol::bleh:

Ben ouais mais quand ça commence à m'énerver, je le dis ;) Et encore, cette fois-ci je me suis trouvée très diplomate! :lol:

Mais bon, au moins, zigou aura eu une réponse. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, tu vas encore te faire remonter les bretelles :lol::bleh:

Ben ouais mais quand ça commence à m'énerver, je le dis ;) Et encore, cette fois-ci je me suis trouvée très diplomate! :lol:

Mais bon, au moins, zigou aura eu une réponse. :sleep:

Mais non, mais non, tout va bien : tout le monde commence à être un peu anxieux à l'approche des résultats ! :lol:

Et ne t'énerve pas, ça va te filer des contractions ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, tu vas encore te faire remonter les bretelles :lol::bleh:

Ben ouais mais quand ça commence à m'énerver, je le dis ;) Et encore, cette fois-ci je me suis trouvée très diplomate! :lol:

Mais bon, au moins, zigou aura eu une réponse. :sleep:

Mais non, mais non, tout va bien : tout le monde commence à être un peu anxieux à l'approche des résultats ! :lol:

Et ne t'énerve pas, ça va te filer des contractions ! :bleh:

J'ai râté un épisode il semblerait!!! Bon comment vous sentez-vous??? J'essaie de relativiser, de ne pas trop y penser, mais je n'y arrive pas :cry: J'espère pouvoir profiter pleinement de mes vacances sans trop me prendre la tête. De toute façon, je ne peux rien faire qu'attendre et espérer. Et vous comment gérez-vous cette (longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) attente????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule information(mais négative)je l'avais dit sur le forum,l'IA bloquerait apparemment les demandes de mutation à 200 personnes contre 360 l'an dernier, on est toujours et on restera toujours déficitaire.

C'était déjà tellement facile d'en sortir de ce département!!! :smile:

c'est assez incroyable comme il y a des grèves toute l'année, mais jamais sur le sujet des permutations nationales!!!! C'est pourtant quelque chose qui créé des malaises trés important, voir qui nuit fortement à des familles.

On est dans l'éducation nationale, mais malgré tout, cela parait logique à nos chères administrateurs que l'on vive séparés de nos enfants et conjoints...On est payé 1600€ pour éduquer les enfants des autres, mais on a pas le droit d'être présents pour éduquer les nôtres....

Enfin bon....Encore une année où certaines personnes vont quitter le 93 vers le 94 avec 280 points(alors qu'ils ont 45 minutes de trajets), et on m'expliquera ensuite que je n'ai pas le droit à l'exeat car les demandes de rapprochement conjoints sont ont été satisfaites lors des permutations informatiques....Sauf qu'ils ont pas encore compris que c'était quasiment qu'avec les départements 77 et 94 qu'il y avait des satisfactions....

Je pourrais dire exactement la même chose de l'Allier et du Puy de Dômes!! c'est exactement la même situation avec des gros barèmes qui partent uniquement pour le 63 alors qu'ils n'ont "que" 1h de route! je ne minimise pas leur problèmes, mais ca fait deux ans qu'ils sont les seuls à partir!

J'en ai marre d'attendre! je veux les résultats!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà tellement facile d'en sortir de ce département!!! :smile:

c'est assez incroyable comme il y a des grèves toute l'année, mais jamais sur le sujet des permutations nationales!!!! C'est pourtant quelque chose qui créé des malaises trés important, voir qui nuit fortement à des familles.

On est dans l'éducation nationale, mais malgré tout, cela parait logique à nos chères administrateurs que l'on vive séparés de nos enfants et conjoints...On est payé 1600€ pour éduquer les enfants des autres, mais on a pas le droit d'être présents pour éduquer les nôtres....

Enfin bon....Encore une année où certaines personnes vont quitter le 93 vers le 94 avec 280 points(alors qu'ils ont 45 minutes de trajets), et on m'expliquera ensuite que je n'ai pas le droit à l'exeat car les demandes de rapprochement conjoints sont ont été satisfaites lors des permutations informatiques....Sauf qu'ils ont pas encore compris que c'était quasiment qu'avec les départements 77 et 94 qu'il y avait des satisfactions....

+1... Comme je comprends ta colère juan66, allez courage, cette fois-ci sera peut-être la bonne pour toi et puis, même si ce n'est pas très consensuel, à un moment donné, il faut aussi savoir ne penser qu'à soi, de toute façon, il n'y a que ça qui fonctionne, se battre et remuer ciel et terre avec ses petits moyens, crois-en mon expérience, je te souhaite plein de bonnes choses :wub::clover::clover::clover: et surtout que tu puisses retrouver ta chérie et ton loulou le plus tôt possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai râté un épisode il semblerait!!! Bon comment vous sentez-vous??? J'essaie de relativiser, de ne pas trop y penser, mais je n'y arrive pas :cry: J'espère pouvoir profiter pleinement de mes vacances sans trop me prendre la tête. De toute façon, je ne peux rien faire qu'attendre et espérer. Et vous comment gérez-vous cette (longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) attente????

Eh bien malheureusement, avec l'expérience et les échecs successifs depuis plusieurs années, on devient plus zen et on arrive à prendre du recul pour se préserver sinon, on ne vivrait plus... Cela dit je ne te cache pas que le jour J, mon coeur risque une fois de plus de battre la chamade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends cette colère... Je me suis retrouvée un peu dans la même situation cette année mais au sein même de mon département ! Je n'ai rien eu au mouvement (je suis T2)et je me suis retrouvée affectée d'office sur une circo à l'autre bout du département. Les écoles les plus proches se situent à 1h30 de route (sans embouteillages) de chez moi, les plus éloignées... 2h au moins. Bien entendu, il a été impossible de faire changer cette affectation... tout le monde doit faire un effort, madame ! Sauf que quand on a 2 enfants et un conjoint souvent absent, on fait comment ? J'en fait quoi de mes enfants à 6h30 du matin quand je dois partir bosser ? Comment je leur assure une scolarité dans de bonnes conditions avec un temps de sommeil suffisant ? Même si je trouve une personne pour s'en occuper, j'y laisse ma paie et peut-être ma santé... Résultat, je suis en dispo car aller bosser pour gagner 200 euros et pourrir la vie de toute la famille, non merci ! Du coup, cette année, je risque de me retrouver dans la même galère au mouvement...

Je croise les doigts pour vous toutes et tous en espérant qu'un maximum de personnes soient satisfaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'attente est longue, je ne peux m'empêcher de me projeter...ce qui me fait m'interroger sur certaines choses.

Je pourrais être promue en décembre 2011 et ainsi passer au grand choix grâce à ma note d'inspection. Je sais que les notes diffèrent selon les dpts. L'un(e)d'entre vous connaitrait-il (elle) la note max de première inspection ds la Drôme ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...