Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Grâce au lien ci-dessus, tu peux te rendre compte du nombre de gens qui vont et viennent chaque année des départements qui t'intéressent. Et surtout les barêmes qu'avaient les sortants. Paris est assez demandé et cherché par rapport à la région parisienne et je ne sais pas s'il est si difficile d'en sortir. Tout dépend ensuite de ton barême.

BIZ et bonne étude ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou et Veronika2 pour vos réponses, je commence tout doucement à comprendre comment ça marche :sad:

Donc en venant du Suuuuddd pour Paris j'ai mes chances peut être mais pour en sortir après ça risque d'être autre chose.

Wait & see en attendant que ça s'éclaircisse, pour l'instant , m'en vais remplir ma demande de dispo pour l'an prochain.

Je croise pour vous tous/toutes pour le 14 ...

Pour sortir de Paris, qui il me semble est assez attractif, ça ne devrait pas être si difficile. Bien sûr, tout dépend où tu veux aller ensuite. Je connais une T1 qui est sortie de Paris pour aller dans le Rhône (souvent déficitaire)avec ses 22 petits points. Mais les autres te l'ont indiqué, regarde les barèmes, ça te donnera une idée plus précise, notamment de tes chances d'entrée dans le département.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Grâce au lien ci-dessus, tu peux te rendre compte du nombre de gens qui vont et viennent chaque année des départements qui t'intéressent. Et surtout les barêmes qu'avaient les sortants. Paris est assez demandé et cherché par rapport à la région parisienne et je ne sais pas s'il est si difficile d'en sortir. Tout dépend ensuite de ton barême.

BIZ et bonne étude ... :wink:

Pour la région parisienne faut éviter le 93 car sans rapprochement de conjoint c'est mission impossible d'en sortir, il faut minimum 260points (pour quasi tous les départements). Donc petit conseil ne pas demander ce département... mais c'est dans celui ci qu'il y a le + de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, encore, je pense ne faire qu'un seul voeu pour Paris (si c'est possible?) au risque de ne rien avoir avec rapprochement de conjoint et enfants, pour pas me retrouver coincée dans les dep limitrophes.

Le pb sera mon bareme très très petit pour le mouvement ensuite...ça s'annonce chaud chaud... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les barèmes pour sortir des départements de la banlieue parisienne, certains sont pas trop élevés mais ne pas demander le 93... c'est un conseil, j'y suis et je sais qu'il faut plusieurs années avec rapprochement de conjoint pour avoir plus de 260points.

Apres sur l'académie de versailles, ou dans le 94/77 pour l'académie de créteil c'est + facile selon les départements que tu demandes.

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'avoir les barèmes nous aurait permis de bien dormir mais bon, les syndicats du Loiret en tous cas, ne sont au courant de rien !

Si quelqu'un a des infos sur le 81 ou 82, je sais ça changera rien mais ça fait du bien de lire ce forum !

Bon courage à tous et à toutes et bonnes vacances à ceux qui y sont.

je sais que 63 personnes demandent à quitter le 81, dont 40 pour le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information qui risque de ne pas intéresser grand monde (mais on ne sait jamais :D )

6 personnes veulent permuter depuis la Somme (80) pour intégrer la Seine Maritime (76).

Mon barème de 222 points me place à la 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si des personnes seront intéressées par cette autre information... :D

Je viens d'avoir les chiffres de mon syndicat : 5 personnes de l'Isère demandent les Bouches du Rhône en voeu 1(dont 2 rapprochement de conjoint -moi y compris! :wink: ) et 4 personnes de l'Isère demandent le Gard en voeu 1, et 8 le demandent en voeu 2 (dont moi!).....................JE CROISE LES DOIIIIGTS!!! :cry:

Plein de :clover: à tous!!!!!! Plus que 19 jours....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car je ne pense pas avoir eu de réponse (ou j'ai pas vu, mes escuses :blush: ), je tente surement d'ici un ou 2 ans une permut ...ou pas.

Est-ce facile de rentrer sur Paris 75 et pour en sortir ensuite ? Petit bareme et rapprochement de conjoint. Parce que si je reste bloquée sur Paris après...

Veronika2 et Melbourne vous en êtes où ? Pour le 14 mars :clover:

Pas évident, cela dépend d'où tu viens, Paris est moins facile d'accès que les départements autour. Pour en sortir, ça dépend vers où aussi ;) Par exemple, pas de souci pour faire Paris vers les Bouches du Rhöne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui L'académie de Paris même tu pourras en sortir mais autour c'est plus galère, Versailles évite, du moins pour le 92 c'est l'horreur pour en sortir, enfin tout dépend ou tu veux aller...

Chatane, je te colle ce que j'ai trouvé sur le snuipp 92, il s'agit des entrants dans le 92 et du taux de satisfaction de l'an dernier...ça va te plaire!!

Pour les entrants

163 demandes et 124 satisfaits (soit 76,07 %).

Il y avait 60 candidats pour rapprochement de conjoint et 55 ont été satisfaits (soit 91,67 %).

Bonne fin de journee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si des personnes seront intéressées par cette autre information... :D

Je viens d'avoir les chiffres de mon syndicat : 5 personnes de l'Isère demandent les Bouches du Rhône en voeu 1(dont 2 rapprochement de conjoint -moi y compris! :wink: ) et 4 personnes de l'Isère demandent le Gard en voeu 1, et 8 le demandent en voeu 2 (dont moi!).....................JE CROISE LES DOIIIIGTS!!! :cry:

Plein de :clover: à tous!!!!!! Plus que 19 jours....!!!

Ptitbuzz, où as-tu réussi à avoir ces infos précises ? Je suis également en Isère et j'aimerais bien jeter un oeil sur cette liste ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...