Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Oui L'académie de Paris même tu pourras en sortir mais autour c'est plus galère, Versailles évite, du moins pour le 92 c'est l'horreur pour en sortir, enfin tout dépend ou tu veux aller...

Chatane, je te colle ce que j'ai trouvé sur le snuipp 92, il s'agit des entrants dans le 92 et du taux de satisfaction de l'an dernier...ça va te plaire!!

Pour les entrants

163 demandes et 124 satisfaits (soit 76,07 %).

Il y avait 60 candidats pour rapprochement de conjoint et 55 ont été satisfaits (soit 91,67 %).

Bonne fin de journee!!

Oui mais je n'ai que 26 petits points (le rapprochement de conjoint n'étant pas officiel : pas de pacs... ) :(

Espérons que je ne fasse pas partie des 30% restants... J'avoue que j'ai un peu peur des vœux 2,3 etc de ceux avec gros barèmes qui ont demandé Paris en vœu 1... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si des personnes seront intéressées par cette autre information... :D

Je viens d'avoir les chiffres de mon syndicat : 5 personnes de l'Isère demandent les Bouches du Rhône en voeu 1(dont 2 rapprochement de conjoint -moi y compris! :wink: ) et 4 personnes de l'Isère demandent le Gard en voeu 1, et 8 le demandent en voeu 2 (dont moi!).....................JE CROISE LES DOIIIIGTS!!! :cry:

Plein de :clover: à tous!!!!!! Plus que 19 jours....!!!

Ptitbuzz, où as-tu réussi à avoir ces infos précises ? Je suis également en Isère et j'aimerais bien jeter un oeil sur cette liste ! Merci !

En fait comme je l'ai déjà raconté en page 43 les syndicats dispose de la liste complète avec le style d'info que ptitbuzz a récupéré. Mais c'est très confidentiel et ne donne les infos qu'au compte goutte, aux personnes qui le demandent. Ils ont le tableau (tableur) de toutes les demandes de tel département vers tel autre, combien de premiers voeux, deuxième etc. Et en regardant de plus près et en comptant manuellement, ils peuvent te dire s'ils sont sympas combien tu es dans ton département à demander ton premier voeu.

Perso c'est l'unsa qui me transmet ce genre d'info, mais je pense que les autres l'ont aussi.

BIZ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si des personnes seront intéressées par cette autre information... :D

Je viens d'avoir les chiffres de mon syndicat : 5 personnes de l'Isère demandent les Bouches du Rhône en voeu 1(dont 2 rapprochement de conjoint -moi y compris! :wink: ) et 4 personnes de l'Isère demandent le Gard en voeu 1, et 8 le demandent en voeu 2 (dont moi!).....................JE CROISE LES DOIIIIGTS!!! :cry:

Plein de :clover: à tous!!!!!! Plus que 19 jours....!!!

Ptitbuzz, où as-tu réussi à avoir ces infos précises ? Je suis également en Isère et j'aimerais bien jeter un oeil sur cette liste ! Merci !

En fait comme je l'ai déjà raconté en page 43 les syndicats dispose de la liste complète avec le style d'info que ptitbuzz a récupéré. Mais c'est très confidentiel et ne donne les infos qu'au compte goutte, aux personnes qui le demandent. Ils ont le tableau (tableur) de toutes les demandes de tel département vers tel autre, combien de premiers voeux, deuxième etc. Et en regardant de plus près et en comptant manuellement, ils peuvent te dire s'ils sont sympas combien tu es dans ton département à demander ton premier voeu.

Perso c'est l'unsa qui me transmet ce genre d'info, mais je pense que les autres l'ont aussi.

BIZ bon courage

Non, en fait certains syndicats, dans certains département, transmettent la liste (sans les noms évidemment) sur leur site internet, avec le nombre de demandes détaillées avec chaque département souhaité (premiers voeux seulement) et barème exact indiqué. C'est le cas des département 03, 17, 27, 77, ... (regarde le premier message regroupant toutes les infos, que j'ai mis au début de ce sujet, page 1). D'autres syndicats ont apparemment un manque de temps (ou la flemme !) de faire cette liste et de la mettre en ligne. C'est pour cela que je demandais à ptitbuzz, au cas où cette liste soit publiée qqpart sur le site d'un des syndicats de l'Isère. Si c'est par téléphone que ces données lui ont été fournies, je les aurai bientôt par mail, car j'ai envoyé un mail il y a qq jours et les syndicats m'ont dit qu'ils regardaient ça et qu'ils me répondaient dans les jours prochains. Il me faut donc être patient... !

Bonne soirée tout le monde, 2 semaines et 5 jours, et peut-être même moins... Dans 1 semaine et 5 jours, il faudra commencer à guetter !!! Mais moi je serai en Guadeloupe pour les vacances, alors je verrai tout ça à mon retour, le 14 mars pile-poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si des personnes seront intéressées par cette autre information... :D

Je viens d'avoir les chiffres de mon syndicat : 5 personnes de l'Isère demandent les Bouches du Rhône en voeu 1(dont 2 rapprochement de conjoint -moi y compris! :wink: ) et 4 personnes de l'Isère demandent le Gard en voeu 1, et 8 le demandent en voeu 2 (dont moi!).....................JE CROISE LES DOIIIIGTS!!! :cry:

Plein de :clover: à tous!!!!!! Plus que 19 jours....!!!

Ptitbuzz, où as-tu réussi à avoir ces infos précises ? Je suis également en Isère et j'aimerais bien jeter un oeil sur cette liste ! Merci !

En fait comme je l'ai déjà raconté en page 43 les syndicats dispose de la liste complète avec le style d'info que ptitbuzz a récupéré. Mais c'est très confidentiel et ne donne les infos qu'au compte goutte, aux personnes qui le demandent. Ils ont le tableau (tableur) de toutes les demandes de tel département vers tel autre, combien de premiers voeux, deuxième etc. Et en regardant de plus près et en comptant manuellement, ils peuvent te dire s'ils sont sympas combien tu es dans ton département à demander ton premier voeu.

Perso c'est l'unsa qui me transmet ce genre d'info, mais je pense que les autres l'ont aussi.

BIZ bon courage

Non, en fait certains syndicats, dans certains département, transmettent la liste (sans les noms évidemment) sur leur site internet, avec le nombre de demandes détaillées avec chaque département souhaité (premiers voeux seulement) et barème exact indiqué. C'est le cas des département 03, 17, 27, 77, ... (regarde le premier message regroupant toutes les infos, que j'ai mis au début de ce sujet, page 1). D'autres syndicats ont apparemment un manque de temps (ou la flemme !) de faire cette liste et de la mettre en ligne. C'est pour cela que je demandais à ptitbuzz, au cas où cette liste soit publiée qqpart sur le site d'un des syndicats de l'Isère. Si c'est par téléphone que ces données lui ont été fournies, je les aurai bientôt par mail, car j'ai envoyé un mail il y a qq jours et les syndicats m'ont dit qu'ils regardaient ça et qu'ils me répondaient dans les jours prochains. Il me faut donc être patient... !

Bonne soirée tout le monde, 2 semaines et 5 jours, et peut-être même moins... Dans 1 semaine et 5 jours, il faudra commencer à guetter !!! Mais moi je serai en Guadeloupe pour les vacances, alors je verrai tout ça à mon retour, le 14 mars pile-poil !

Cha64 a raison. C'est l'unsa qui m'a donné ces précieuses infos par mail après que je leur ai écrit pour connaître mon rang. Du coup si tu as fait la même chose Kuma, reste plus pour toi qu'à attendre et tu devrais avoir une réponse aussi.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitbuzz et Cha64 ! Bon ben j'ai plus qu'à attendre mon mail... !

Cette année encore, l'Isère ne fera pas partie des département ayant fait l'effort de publier une liste... Tant pis !...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à comprendre pourquoi vous voulez savoir votre classement...

C'est parce que s'ils font une chaîne avec le département que vous souhaitez quitter et celui que vous demandez si vous êtes 1er alors c'est vous qui êtes pris...Si vous êtes deuxième, il faudra une autre chaîne et ainsi de suite...

Si par ex il y a 5 chaînes dans lesquels il y a un départ de votre département et une entrée dans un de vos voeux et que vous êtes dans les 5 premiers c'est bon.

En fait on est en concurrence avec ceux qui souhaitent quitter mais aussi entrer dans le même département que nous.

C'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'avoir les barèmes nous aurait permis de bien dormir mais bon, les syndicats du Loiret en tous cas, ne sont au courant de rien !

Si quelqu'un a des infos sur le 81 ou 82, je sais ça changera rien mais ça fait du bien de lire ce forum !

Bon courage à tous et à toutes et bonnes vacances à ceux qui y sont.

je sais que 63 personnes demandent à quitter le 81, dont 40 pour le 31...

Lueur d'espoir ou pas, merci pour tes renseignements. ça fait 7 ans que je demande le 81 dont 2 avec rapprochement de conjoint. Je finis par me dire que personne ne veut partir du 81 !!! Donc merci beaucoup ! Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le SE UNSA des Landes a publié ceci :

"Permutations informatisées :

192 demandes de sortie du département dont 124 pour rapprochement de conjoint.

A noter que sur les 124 demandes pour rapprochement de conjoint, 112 sont pour les Pyrénées Atlantiques !"

(je fais donc partie des 12 demandes pour rapprochement de conjoint qui ne souhaitent pas obtenir le 64... mais ça ne m'avance pas beaucoup plus...)

lien vers la source : http://sections.se-unsa.org/40/spip.php?article486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à comprendre pourquoi vous voulez savoir votre classement...

C'est parce que s'ils font une chaîne avec le département que vous souhaitez quitter et celui que vous demandez si vous êtes 1er alors c'est vous qui êtes pris...Si vous êtes deuxième, il faudra une autre chaîne et ainsi de suite...

Si par ex il y a 5 chaînes dans lesquels il y a un départ de votre département et une entrée dans un de vos voeux et que vous êtes dans les 5 premiers c'est bon.

En fait on est en concurrence avec ceux qui souhaitent quitter mais aussi entrer dans le même département que nous.

C'est ça???

C'est ça... Même si rien n'est jamais joué d'avance. Si tu es dans les 3 premiers d'un département pour aller vers un autre, tu as plus de chance que cela fonctionne que si tu es 10ème . Mais cela dépend aussi du département que tu souhaites quitter. Quand je voulais quitter le 24 pour le 64, certaines années, aucun ne passait en voeu 1. Du 40 pour le 64, on sait que chaque année environ une dizaine passent. Cela dit, il suffit d'avoir une mauvaise année comme en 2008 et seulement 4 sont partis pour le 64. Voili voilou.

Suivant qu'on quitte un département qui brasse du monde ou pas, ça change tout. Ex : La Gironde avec Bordeaux brasse bien plus de mouvement que la Dordogne.

Savoir son classement n'avance pas à grand chose, mais quand tu souhaites plus que tout quitter un département dans lequel tu es mal, et que tu souhaites te rapprocher de ton homme (et enfants souvent) n'importe quelle info est bonne à prendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...