Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Les derniers critères étudiés à barème équivalent sont : mariage, enfants et enfin date de naissance (le plus âgé prime évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Voilà ce que l'on peut lire sur le site d'un syndicat du Rhône (j'ai lu cet article ce matin par coïncidence, en cherchant désespérément des infos sur le nombre de demandes de mutations):

"Critères de départage des ex-aequo

1 : ancienneté de fonction dans le même département au-delà de 3 ans,

2 : nombre denfants à charge,

3 : nombre de points de séparation de conjoints,

4 : âge au 31/12."

Voilà l'adresse du lien:

http://www.snuipp.fr/Changer-de-departement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Les derniers critères étudiés à barème équivalent sont : mariage, enfants et enfin date de naissance (le plus âgé prime évidemment).

Merci pour ta réponse !!

Est-ce que le PACS et le mariage ont la même valeur? On m'a dit qu'ils privilégiaient le mariage plutôt que le PACS ! Difficile de faire le tri avec toutes ces infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Les derniers critères étudiés à barème équivalent sont : mariage, enfants et enfin date de naissance (le plus âgé prime évidemment).

Merci pour ta réponse !!

Est-ce que le PACS et le mariage ont la même valeur? On m'a dit qu'ils privilégiaient le mariage plutôt que le PACS ! Difficile de faire le tri avec toutes ces infos !!

Si l'on en croit le lien que j'ai donné en page précédente, il n'y aurait pas de différence entre mariage et pacs, car le pacs et le mariage comptent de la même façon dans le critère "nombre de points de séparation de conjoints" (je ne suis pas sûre d'être très claire!). Mais peut-être que les critères que j'ai trouvés pour mon département ne sont pas les mêmes pour tous les départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais ce qui départageait les personnes ayant le même nombre de points. Si ces personnes demandent à quitter le même département pour entrer dans le même département?

Est-ce que quelqu'un sait comment fait le logiciel dans ces cas là?

Merci !

Bon courage pour l'attente !

Les derniers critères étudiés à barème équivalent sont : mariage, enfants et enfin date de naissance (le plus âgé prime évidemment).

Merci pour ta réponse !!

Est-ce que le PACS et le mariage ont la même valeur? On m'a dit qu'ils privilégiaient le mariage plutôt que le PACS ! Difficile de faire le tri avec toutes ces infos !!

Si l'on en croit le lien que j'ai donné en page précédente, il n'y aurait pas de différence entre mariage et pacs, car le pacs et le mariage comptent de la même façon dans le critère "nombre de points de séparation de conjoints" (je ne suis pas sûre d'être très claire!). Mais peut-être que les critères que j'ai trouvés pour mon département ne sont pas les mêmes pour tous les départements ?

Je n'avais pas vu ton message, merci de ta réponse. Je pense que tu as raison et que le Pacs et le mariage sont équivalents.

Les critères doivent être les mêmes pour toute la France je pense.

Bon, de toute façon je crois que maintenant il faut juste attendre les résultats, mais ce n'est pas évident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ally06,

Pour les demandes de temps partiels, il faut refaire une demande et que tu surveilles les dates de dépôts dans le département où tu souhaites aller.

En fait, cela dépend des IA.

Par exemple, je suis dans le 84 et pour l'instant, rien d'annoncer.

Moi, j'espère aller dans le 06 et la date limite de dépôt des demandes de temps partiels est le 7 mars !!!!!! J'ai téléphoné à l'IA et on m'a dit que je pouvais le déposer le 15 mars après le résultat des mutations !!! Donc mon dossier est prêt pour être déposé.

Est ce que quelqu'un du 06 peut me donner des tuyaux sur les voeux géographiques dans ce département. J'ai vu que pour le mouvement, on était obligé d'en faire 4 mais est ce que vous connaissez les zones actuelles ?

Merci d'avance et courage pour tout le monde, je compte les jours, j'en peux plus.... :cry:

Merci Nat pour ta réponse :wub:

moi je suis originaire du 06, je peux peut-être te renseigner du moins sur les écoles que je connais un peu enfin surtout Antibes, golfe vallauris, un peu NIce,mais pas sur les zones :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... pour le 44, le barême le plus fort, c'est le mien (dans le lien 72) ... il semble que la chance tourne enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos pour le 93???

Moi je demande de partir du 93 pour le 77.

je fais remonter ma question, des news pour le 93?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annamarystan :clover:

zigou, je suis sûre que nous sommes très nombreux à avoir vu ta question que tu as du répéter 4 fois depuis hier. Si personne n'y répond, c'est que personne ne peut te renseigner. Tu peux décrocher ton téléphone et appeler les syndicats, ils te donneront peut être des infos que tu pourras ensuite partager avec tout le monde ici :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos pour le 93???

Moi je demande de partir du 93 pour le 77.

je fais remonter ma question, des news pour le 93?? Merci

Salut

J'ai envoyé un mail au snuipp93 pour savoir s'il y avait un tableau récapitulatif des demandes de mutation(comme le font certains syndicats),on m'a répondu que non et qu'il fallait ,si je voulais me faire une idée ,regarder les statistiques de l'an dernier.Il faudrait demander à d'autres syndicats,qui sait!

Seule information(mais négative)je l'avais dit sur le forum,l'IA bloquerait apparemment les demandes de mutation à 200 personnes contre 360 l'an dernier, on est toujours et on restera toujours déficitaire. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...