sjm Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pfff moi ça me déprime... Je viens de voir que nous étions 19 rapprochements de conjoints à demander à sortir de la Loire... Ca ça va... Mais il y a 54 demandes d'entrée pour rapprochement de conjoints en voeu 1 pour la Drôme... Je ne l'aurai jamais Pas de panique ! Tu as encore toutes tes chances: 64 personnes demandent à sortir de la Drôme, et parmi les 54 personnes qui veulent partir de la Loire, toutes ne veulent pas aller dans la Drôme. Enfin, l'an dernier, sauf erreur de ma part, 26 personnes sur 37 ont pu partir de la Loire (sûrement les rapprochements de conjoints?)...donc tout est encore possible pour toi ! Hauts-les coeurs ! (décidément ma promenade aura été très courte ! )
ceciloo Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour le document! Mais je crois que je suis blonde... SEINE MARITIME 120 39 203 90Ça veut dire qu'il y a 130 participants et 203 demandes d'entrées en vœu 1? Moi pas tout comprendre... on va dire que c'est vendredi soir... qu'est-ce que j'interprète mal? ça veut dire qu'il y a 120 personnes qui veulent sortir de la seine maritime dont 39 en rapprochement de conjoint et 203 personnes qui veulent entrer en voeu 1 dont 90 en rapprochement de conjoint.
sjm Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour le document! Mais je crois que je suis blonde... SEINE MARITIME 120 39 203 90Ça veut dire qu'il y a 130 participants et 203 demandes d'entrées en vu 1? Moi pas tout comprendre... on va dire que c'est vendredi soir... qu'est-ce que j'interprète mal? Cela veut dire que 120 personnes veulent partir de seine maritime (dont 39 pour rapprochement de conjoints) et 203 personnes veulent y entrer en voeu 1(dont 90 pour rapprochement de conjoint) J'ai mis quelques minutes moi aussi à bien comprendre !!
angema Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 question bête: (et pourtant je ne suis pas blonde ) pensez-vous qu'ils privilégient le rapprochement de conjoint? merci et bonne chance à vous
Naia Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 question bête: (et pourtant je ne suis pas blonde ) pensez-vous qu'ils privilégient le rapprochement de conjoint? merci et bonne chance à vous Difficile à dire quand on sait que c'est une machine qui "fait" les permutations...
chach31 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 et bien 73 personnes qui veulent sortir du 31 pour 775 qui veulent y rentrer. Aie aie aie! Je ne l'aurai jamais! Même si je fais partie des 337 rapprochements de conjoints...
Titania Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 merci pour le lien! pour ma part je ne sais pas vraiment si je peux en tirer une info dans un sens ou dans un autre.. Je fais partie des 442 personnes qui veulent sortir de paris (sachant que 839 veulent entrer) ainsi que des 193 qui veulent entrer dans le Nord (sachant que 214 veulent en sortir). ça parait assez positif, mais je sais bien qu'avec 26 points... et que tout dépend des chaines etc... :clover: à tous! Bon, je suis comme toi: je trouve que ces chiffres sont plutôt encourageants! (bon, moi, j'ai les points de rapprochement de conjoint + enfants, donc 236 points, c'est plutôt confortable.....mais je pense qu'avec tes 26 c'est faisable, surtout venant de Paris) Allez: (et j'en ai maaaaaarrrrre d'attendre !!! (surtout que si c'est plié.....)
mumu043 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 ça ne signifie vraiment rien ce tableau : par exemple : 54 personnes demandent à partir mais peut-être chacune dans un département différent ou toute dans le même ! 66 demandent à entrer mais on ne sait pas d'où ces eprsonnes viennent !!!! Reste plus qu'à attendre...
ceciloo Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 merci pour le lien! pour ma part je ne sais pas vraiment si je peux en tirer une info dans un sens ou dans un autre.. Je fais partie des 442 personnes qui veulent sortir de paris (sachant que 839 veulent entrer) ainsi que des 193 qui veulent entrer dans le Nord (sachant que 214 veulent en sortir). ça parait assez positif, mais je sais bien qu'avec 26 points... et que tout dépend des chaines etc... :clover: à tous! Bon, je suis comme toi: je trouve que ces chiffres sont plutôt encourageants! (bon, moi, j'ai les points de rapprochement de conjoint + enfants, donc 236 points, c'est plutôt confortable.....mais je pense qu'avec tes 26 c'est faisable, surtout venant de Paris) Allez: (et j'en ai maaaaaarrrrre d'attendre !!! (surtout que si c'est plié.....) Merci Titania! c'est vrai que la configuration à l'air assez positive. Cependant on ne connait pas les barêmes des autres. On y croit :) Le Nord j'y vis depuis un mois et j'adore, j'espère retrouver notre métier le plus tôt possible Courage à tous pour l'attente!
diridis Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 et bien 73 personnes qui veulent sortir du 31 pour 775 qui veulent y rentrer. Aie aie aie! Je ne l'aurai jamais! Même si je fais partie des 337 rapprochements de conjoints... Coucou Chach ! En même temps, tout dépend du département d'où tu viens... Enfin, cette année, ça risque d'être plus difficile que les années précédentes selon une personne d'un syndicat. Avec mes 402 points, je serais largement passée l'an dernier, mais cette année, ça sera sûrement trop juste de ce qu'on m'a dit. Je garde espoir, mais il y a de fortes chances que ça se joue plus haut niveau barème pour mon département vers le 31... Il me semble que le mouvement 81 -> 31 se fait avec moins de points que le mouvement 82 -> 31 ceci dit.
chach31 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 salut diridis, moi j'ai 297 points (une seule année de séparation comptée). L'an passé il fallait aux alentours de 240 points si je me souviens bien. Mais pour cette année, j'ai bien peur que ça soit juste.
sjm Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 question bête: (et pourtant je ne suis pas blonde ) pensez-vous qu'ils privilégient le rapprochement de conjoint? merci et bonne chance à vous Ce sont les critères du barème qui font que les demandeurs de mutations pour rapporchement de conjoint sont "privilégiés". C'est à dire que quelqu'un qui demande une mutation pour séparation de conjoint(de surcroît depuis plusieurs années ou avec des enfants) va obtenir un plus gros barème que celui qui ferait une demande sans séparation de conjoints...le premier va donc passer a priori avant le second car il aura plus de points. De fait celui qui veut une mutation sans rapprochement de conjoint mettra plus longtemps (à ancienneté égale etc) à l'obtenir que pour un rapprochement de conjoint (ce qui est parfois je pense vécu pour eux comme une double peine: parfois être célibataire et en plus ne pas se trouver dans le département de sa famille ou ses amis, ce ne doit pas non plus toujours être forcément bien vécu je pense) Mais les personnes ayant un dossier médical ou social validé passent (et c'est normal) avant les "simples" rapprochements de conjoints". Reste encore que ton sort est scellé à ceux de ton département d'origine et de celui que tu convoites (et de leur attractivité)! Je ne sais pas si j'ai été bien claire, j'ai la tête bien embrouillée ! Mais en tout cas, bonne chance !
Messages recommandés