Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous souhaiter: Bonne chance à tous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Pour avoir traversé moi aussi ses moments difficiles d'attente interminable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Un jour de plus !!!! :blush:

Un petit espoir pour demain... :cry:

J-8

Bon dimanche les filles et ... les garçons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter: Bonne chance à tous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Pour avoir traversé moi aussi ses moments difficiles d'attente interminable....

Histoire de nous apporter du soleil dans les cœurs en cette longue période d'attente, quelle est la météo en ce moment sur l'île de la Réunion (merveilleux souvenir pour moi car destination de mon voyage de noces...!)?

Allez, cette semaine sera la dernière ligne droite, je souhaite qu'un maximum d'entre nous obtienne satisfaction :biggrinthumb: !!!

Bon dimanche ensoleillé (moins chaud qu'à la Réunion mais bon...)! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite quitter le 89 pour le 43. C'est un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. En vous lisant, j'ai vu que certaines savaient combien de personnes demandaient à entrer dans le département souhaité. Comment et où peut-on se procurer ces informations?

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite quitter le 89 pour le 43. C'est un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. En vous lisant, j'ai vu que certaines savaient combien de personnes demandaient à entrer dans le département souhaité. Comment et où peut-on se procurer ces informations?

Je vous souhaite bonne chance à tous.

p 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite quitter le 89 pour le 43. C'est un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. En vous lisant, j'ai vu que certaines savaient combien de personnes demandaient à entrer dans le département souhaité. Comment et où peut-on se procurer ces informations?

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Les participations aux permutations 2011 par département:

http://03.snuipp.fr/...php?article1850

Tu trouveras également d'autres infos diverses sur les permuts en première page de ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite quitter le 89 pour le 43. C'est un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. En vous lisant, j'ai vu que certaines savaient combien de personnes demandaient à entrer dans le département souhaité. Comment et où peut-on se procurer ces informations?

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Je te redonne l'adresse du lien de Senga83:

http://03.snuipp.fr/spip.php?article1850

Tu trouveras dans ce document 4 colonnes (pour chaque département)

ex:

Haute-Loire: 25 12 66 19

Cela signifie: 25 personnes de ce département veulent en sortir, dont 12 pour rapprochement de conjoint et 66 personnes veulent intégrer ce département en voeu 1 dont 19 pour rapprochement de conjoint.

(tu peux faire pareil avec ton département d'origine. Attention, cela ne signifie pas grand chose car tu ne sais pas combien de personnes de ton département veulent intégrer le département que tu désires et que les barèmes ne figurent pas sur ce tableau. Mais cette info croisée avec les statistiques des années passées (en lien page 1 par kuma) te permettent de te faire une toute petite idée, même si cela ne te donne aucune certitude dans un sens ou dans un autre !)

Voilà ! Bonne chance à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas assez rapide pour répondre, désolée, ma réponse fait doublon!)

Oh ! La page "siam, mouvement interdépartemental" est en maintenance pour le Rhône (la semaine dernière c'était l'accès entier à iprof qui a été parfois coupée pour maintenance)...vous aussi ??

Je sais, je prends mes désirs pour une réalité en espérant y voir un signe annonçant l'arrivée imminente des résultats !

(l'an passé, la bourde avait bien eu lieu un dimanche soir, non ? ou mes souvenirs me trahissent...?)

Bon,j'arrête mes élucubrations et je vous souhaite une belle journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite quitter le 89 pour le 43. C'est un rapprochement de conjoint avec 2 enfants. En vous lisant, j'ai vu que certaines savaient combien de personnes demandaient à entrer dans le département souhaité. Comment et où peut-on se procurer ces informations?

Je vous souhaite bonne chance à tous.

Je te redonne l'adresse du lien de Senga83:

http://03.snuipp.fr/spip.php?article1850

Tu trouveras dans ce document 4 colonnes (pour chaque département)

ex:

Haute-Loire: 25 12 66 19

Cela signifie: 25 personnes de ce département veulent en sortir, dont 12 pour rapprochement de conjoint et 66 personnes veulent intégrer ce département en voeu 1 dont 19 pour rapprochement de conjoint.

(tu peux faire pareil avec ton département d'origine. Attention, cela ne signifie pas grand chose car tu ne sais pas combien de personnes de ton département veulent intégrer le département que tu désires et que les barèmes ne figurent pas sur ce tableau. Mais cette info croisée avec les statistiques des années passées (en lien page 1 par kuma) te permettent de te faire une toute petite idée, même si cela ne te donne aucune certitude dans un sens ou dans un autre !)

Voilà ! Bonne chance à toi aussi !

Merci pour ces infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais aucune maintenance sur i prof aix-marseille.

En même temps, pour envoyer un mail, je ne suis pas certaine que ce soit hyper complexe pour eux...

La preuve, l'annee derniere, elle a été super efficace la petite dame, elle a du juste appuyé un peu vite sur un bouton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais aucune maintenance sur i prof aix-marseille.

En même temps, pour envoyer un mail, je ne suis pas certaine que ce soit hyper complexe pour eux...

La preuve, l'annee derniere, elle a été super efficace la petite dame, elle a du juste appuyé un peu vite sur un bouton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On va recevoir un mail dans nos COURRIERS sur i prof ou faudra-t-il aller voir sur SIAM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas mais comme les résultats du mouvement departemental sont par mail sur i prof, je pensais que c'était pareil pour le mouvement national ! Comment cela se passe-t-il au juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...