Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Courage à tous pour ces derniers jours d'attente :clover:

Je file à mon cours de prépa à l'accouchement, j'ai bien fait de choisir sophrologie cette fois-ci, ça me relaxe à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizoux à alabama princesse!!

coucou nathoune 54

je suis ta voisine!!! j'attends les résultats depuis mon chez moi dans le 34!!!cette attente est extrêmement difficile et pénible à vivre. Je n'arrive même plus à profiter de mon bon soleil et penser que les résultats peuvent tomber le jour de la rentrée, c'est risquer de s'écrouler pour les derniers mois d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizoux à alabama princesse!!

coucou nathoune 54

je suis ta voisine!!! j'attends les résultats depuis mon chez moi dans le 34!!!cette attente est extrêmement difficile et pénible à vivre. Je n'arrive même plus à profiter de mon bon soleil et penser que les résultats peuvent tomber le jour de la rentrée, c'est risquer de s'écrouler pour les derniers mois d'école.

allez zen profite du soleil...tout ira bien !!!(dis celle connectée à iprof au cas zoù:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour ta réponse, mais je me pose la même question que zazou19 :sad:

loly, on en a déjà beaucoup parlé, tu seras informée par téléphone, sinon dans ta boîte mail i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Naia, mais où dans la boîte i-prof? Dans courrier? Parce que si c'est le cas, mon administrateur me préviendra un mois plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Naia, mais où dans la boîte i-prof? Dans courrier? Parce que si c'est le cas, mon administrateur me préviendra un mois plus tard!

C'est un envoi automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ton courrier loly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des chiffres pour patienter, concernant les Landes : le détail des demandes de sortie des Landes avec les depts demandés et les barèmes

http://40.snuipp.fr/spip.php?article949

(je suis la seule landaise à vouloir intégrer les PO... on se rassure comme on peut ! :blush: )

Bon courage à tous pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé.

Eh salut, en attendant j'ai regardé si mon barème s'affichait mais il n'y est pas je veux sortir du 04 pour aller dans le 83 avec 238 points, j'ai la berlue ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, personne des landes demande la seine et marne, dommage car j'aurai été plus sûre de partir mais là??? Y en a marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...