Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Featured Replies

Posté(e)

Courage à tous pour ces derniers jours d'attente :clover:

Je file à mon cours de prépa à l'accouchement, j'ai bien fait de choisir sophrologie cette fois-ci, ça me relaxe à fond.

• Réponses 1.6k
  • Vues 294.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai rajouté mes points Lichen : quitter le 01 pour le 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint militaire, sans enfant, 3°demande) Angélique02 : quitter le 02 pour le 76, 27 ou 80 (changement de dern

• Et moi je grignote des cochonneries à longueur de journée. Une chose est sûre, lundi je ne rentre plus dans mon jean. Merci les permutations

• bon, il va falloir que ça arrive ces résultats, parce que j'ai taillé les haies, les rosiers, les arbustes, ramassé les feuilles, fait le feu qui va bien pour brûler tout ça, mon z'hom a bêché le pota

Posté(e)

Vous regardez où dans i-prof pour les résultats?

Posté(e)

bizoux à alabama princesse!!

coucou nathoune 54

je suis ta voisine!!! j'attends les résultats depuis mon chez moi dans le 34!!!cette attente est extrêmement difficile et pénible à vivre. Je n'arrive même plus à profiter de mon bon soleil et penser que les résultats peuvent tomber le jour de la rentrée, c'est risquer de s'écrouler pour les derniers mois d'école.

Posté(e)

bizoux à alabama princesse!!

coucou nathoune 54

je suis ta voisine!!! j'attends les résultats depuis mon chez moi dans le 34!!!cette attente est extrêmement difficile et pénible à vivre. Je n'arrive même plus à profiter de mon bon soleil et penser que les résultats peuvent tomber le jour de la rentrée, c'est risquer de s'écrouler pour les derniers mois d'école.

allez zen profite du soleil...tout ira bien !!!(dis celle connectée à iprof au cas zoù:))

Posté(e)

Merci Hybris pour ta réponse, mais je me pose la même question que zazou19 :sad:

loly, on en a déjà beaucoup parlé, tu seras informée par téléphone, sinon dans ta boîte mail i-prof.

Posté(e)

Je sais bien Naia, mais où dans la boîte i-prof? Dans courrier? Parce que si c'est le cas, mon administrateur me préviendra un mois plus tard!

Posté(e)

Je sais bien Naia, mais où dans la boîte i-prof? Dans courrier? Parce que si c'est le cas, mon administrateur me préviendra un mois plus tard!

C'est un envoi automatique!

Posté(e)

Oui dans ton courrier loly.

Posté(e)

Merciiiiiiiii!!!

Posté(e)

Encore des chiffres pour patienter, concernant les Landes : le détail des demandes de sortie des Landes avec les depts demandés et les barèmes

http://40.snuipp.fr/spip.php?article949

(je suis la seule landaise à vouloir intégrer les PO... on se rassure comme on peut ! :blush: )

Bon courage à tous pour cette attente...

Posté(e)

Bonjour,

Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé.

Eh salut, en attendant j'ai regardé si mon barème s'affichait mais il n'y est pas je veux sortir du 04 pour aller dans le 83 avec 238 points, j'ai la berlue ou quoi ?

Posté(e)

Mince, personne des landes demande la seine et marne, dommage car j'aurai été plus sûre de partir mais là??? Y en a marre d'attendre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.