Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonjour,

Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé.

Je viens de me jeter dessus !!!

c'est à dire qu'on devrait retrouver notre barême dans le département demandé en 1er voeu ??! Si c'est le cas, je ne me vois pas.... :cry: Je retourne voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé.

Je viens de me jeter dessus !!!

c'est à dire qu'on devrait retrouver notre barême dans le département demandé en 1er voeu ??! Si c'est le cas, je ne me vois pas.... :cry: Je retourne voir !

C'est normal, car il ne s'agit que des personnes qui quittent le 93 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, je viens juste de m'en rendre compte... :blush:

Bon, je vais préparer ma semaine d'école, enfin, je vais essayer parce que ça devient difficile, la semaine va être loooooooooooooooooonnnnnnnnngue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé.

Je viens de me jeter dessus !!!

c'est à dire qu'on devrait retrouver notre barême dans le département demandé en 1er voeu ??! Si c'est le cas, je ne me vois pas.... :cry: Je retourne voir !

C'est normal, car il ne s'agit que des personnes qui quittent le 93 ;)

je ne comprends pas pourquoi certains départements ont ce genre d'infos et pas les autres .... en fait c'est très énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que dans la journée du 14, les résultats ne tomberont pas avant la CAPD, s'ils veulent respecter les formes, non ? Donc on n'aura pas de mail à 00:01 le 14 au matin... plus surement vers 17h après la classe, le soir, non ?

Les CAPD ont forcément lieu cette semaine puisque les résultats sont censés tomber dans nos boîtes I-Prof le dimanche 13/03 à 0h00, on imagine bien que rien ne se passera samedi ou dimanche prochain!!! C'est également la raison pour laquelle il est fort probable que les résultats filtrent cette semaine mais tout cela dépendra des départements et également du bon vouloir des syndicats qui lâcheront ou non certaines infos avant l'heure, y'a plus qu'à essayer de se noyer dans le boulot pour ceux qui, comme moi, reprennent demain ou à partir s'évader pour ceux qui ont encore une semaine de vacances...

Vous vous rendez compte, dans une semaine nous serons peut-être déjà fixés!!! :cry: ou :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 à 0 h 00 hum hum... l'année dernière on le pensait aussi mais non pas du tout... ils envoient les mails dans la matinée voire dans l'après-midi.

L'an dernier c'était comme ça en tout cas.

Par contre les coups de fils peuvent commencer dès 7 h 30 le matin, donc allumez vos portables le 14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est une commission au niveau départemental ou au niveau national ? Ce serait peut-être la raison pour laquelle elle n'apparaitrait pas dans le calendrier...

Ou alors c'est secret défense :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la réponse ? :blink::blink:

Bonjour à tous,

Je viens de lire le message d'erreur de l'année dernière et il émanait du ministère (disant que leur service n'avait terminé les vérifs).. donc sauf erreur, c'est une commission nationale qui valide..

Sinon, j'avais lu je ne sais plus où la date du 9 mars pour une commission liée aux permutations (mais impossible de retrouver le lien).. donc info à prendre avec précaution..

Bonne soirée et bonne reprise à ceux qui reprennent demain comme moi (bonne fin de vacances aux "encore en vacances")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...