ludi.ldr Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, Voici quelques compléments aux chiffres du lien donné plus tôt. http://60.snuipp.fr/IMG/pdf/statistiques_participation_permutations_2011.pdf Bonne soirée Je viens de voir ton doc. C'est une bonne synthèse. Par contre je suis assez impressionnée par la disparité des demandes de mut pour raison d'handicap... C'est assez impressionnant et assez déprimant pour ceux qui attendent de rejoindre leur conjoint....
aurelielehavre Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J-6!!!! C est dur de ne pas y penser au moins une fois par heure!
philo8888 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 moi, je dirai plutôt une fois par minute!!! Mais que c'est long...
del200513 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Eh oui j-6... J'en suis au point que j'ai enregistré mon Numen sur mon iPhone pour pouvoir accéder aux résultats si je suis à la maternité! à tous!
sjm Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Eh oui j-6... J'en suis au point que j'ai enregistré mon Numen sur mon iPhone pour pouvoir accéder aux résultats si je suis à la maternité! à tous! Moi, mon numen, depuis le temps que je le tape pour aller sur iprof je le connais par coeur !!! Ma visite sur iprof est devenue un vrai toc !!! J'espère quand même pour toi que les résultats tomberont avant que tu accouches, parce que ça fait beaucoup de stress et d'émotions d'un coup !
del200513 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je vais aussi sur iprof toutes les 2 secondes, mais mon numen est enregistré dans mon ordi donc je le tape jamais Il y a peu de chances que les résultats tombent avant mon accouchement... terme prévu dimanche 13 et résultats lundi 14, au point où j'en suis, j'aurais tout d'un coup!
sjm Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je vais aussi sur iprof toutes les 2 secondes, mais mon numen est enregistré dans mon ordi donc je le tape jamais Il y a peu de chances que les résultats tombent avant mon accouchement... terme prévu dimanche 13 et résultats lundi 14, au point où j'en suis, j'aurais tout d'un coup! Tu l'as enregistré directement sur ta page iprof ?(ou tu le copies à chaque fois??) Si oui, peux-tu me dire comment il faut faire, ça m'intéresse ?!! (je suis nulle en informatique alors désolée pour ma question bête!!!) Bon courage à toi pour tes derniers jours de patience (ou d'impatience!) !
del200513 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ben en fait je l'ai tapé une première fois et quand je clique pour valider et entrer dans mon iprof, en haut de mon écran, mon navigateur internet (mozilla chez moi, mais internet explorer le fait aussi) me demande si je veux enregistrer le mot de passe. J'ai mis oui, et depuis, je ne le tape plus, dès que je vais sur la page, il s'affiche automatiquement, j'ai juste à cliquer sur valider. Je fais cela sur tous mes comptes quels qu'ils soient, sur mon ordi perso, sinon je ne me rappelle jamais de mes codes!
sjm Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ben en fait je l'ai tapé une première fois et quand je clique pour valider et entrer dans mon iprof, en haut de mon écran, mon navigateur internet (mozilla chez moi, mais internet explorer le fait aussi) me demande si je veux enregistrer le mot de passe. J'ai mis oui, et depuis, je ne le tape plus, dès que je vais sur la page, il s'affiche automatiquement, j'ai juste à cliquer sur valider. Je fais cela sur tous mes comptes quels qu'ils soient, sur mon ordi perso, sinon je ne me rappelle jamais de mes codes! Merci !!! Effectivement ce genre de message apparaît systématiquement...mais j'avais dû mettre non pour enregistrer mon mot de passe une fois parce que le message n'apparait plus quand je me connecte à iprof! Tant pis !!! Merci pour ta réponse !
xxspotxx Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ben en fait je l'ai tapé une première fois et quand je clique pour valider et entrer dans mon iprof, en haut de mon écran, mon navigateur internet (mozilla chez moi, mais internet explorer le fait aussi) me demande si je veux enregistrer le mot de passe. J'ai mis oui, et depuis, je ne le tape plus, dès que je vais sur la page, il s'affiche automatiquement, j'ai juste à cliquer sur valider. Je fais cela sur tous mes comptes quels qu'ils soient, sur mon ordi perso, sinon je ne me rappelle jamais de mes codes! Merci !!! Effectivement ce genre de message apparaît systématiquement...mais j'avais dû mettre non pour enregistrer mon mot de passe une fois parce que le message n'apparait plus quand je me connecte à iprof! Tant pis !!! Merci pour ta réponse ! Coucou sjm, dans les options de ton navigateur, tu peux modifier pour enregister à nouveau tes mots de passe Quel navigateur utilises-tu ? Je peux certainement t'aider.
sjm Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Coucou sjm, dans les options de ton navigateur, tu peux modifier pour enregister à nouveau tes mots de passe Quel navigateur utilises-tu ? Je peux certainement t'aider. Alors ça c'est gentil ! J'utilise internet explorer !
giniky1 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Attention au niveau sécurité c'est pas génial d'enregistrer ses mots de passe dans le navigateur. Le numen est un numéro qui est normalement confidentiel. Je n'aimerais pas que des étrangers puisse accéder à mon iprof. Par contre vous pouvez modifier le mot de passe de iprof et remplacer le numen par un autre code.
Messages recommandés