Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Et tu as des chances depuis le loiret???

Malheureusement absolument aucune car personne ne veut y rentrer !!!! et je les comprends !!!! je vais sûrement démarrer ma 4 ème année de séparation sauf si j'ai un département autour des landes mais le 64 c'est mort ( on habite à 500 m du 64 pourtant mais je suis dans les landes !!!!) , le 33 aussi, peut- être une chance avec le Gers ...mais comme je disais, le plus dur sera de partir du Loiret ....

Mais si y'en a qui veulent entrer dans le Loiret ! Exactement 76 (premier voeu) dont 13 de l'Eure et Loir. Je veux bien ta place :wink:

Ce sont les stats de cette année ? Où les as-tu eues ?

Oui ce sont les stats pour cette année et c'est exactement le même document que celui donné quelques pages plus haut.

lancer-tomates-9548.gif

Pardon, mais parfois il a beaucoup de ages à lire et je manque quelques infos. :idontno:

Posté(e)

@Naia : Pas de capd, mais une capn!!!!!

Relis quelques messages plus haut et tu liras qu'Hybris a dit "pas de capn".

Je suis myope mais j'ai mes lentilles.

Posté(e)

Malheureusement absolument aucune car personne ne veut y rentrer !!!! et je les comprends !!!! je vais sûrement démarrer ma 4 ème année de séparation sauf si j'ai un département autour des landes mais le 64 c'est mort ( on habite à 500 m du 64 pourtant mais je suis dans les landes !!!!) , le 33 aussi, peut- être une chance avec le Gers ...mais comme je disais, le plus dur sera de partir du Loiret ....

Mais si y'en a qui veulent entrer dans le Loiret ! Exactement 76 (premier voeu) dont 13 de l'Eure et Loir. Je veux bien ta place :wink:

Oui ce sont les stats pour cette année et c'est exactement le même document que celui donné quelques pages plus haut.

lancer-tomates-9548.gif

Pardon, mais parfois il a beaucoup de ages à lire et je manque quelques infos. :idontno:

Ce n'est pas grave, une piqûre de rappel ne fait de mal à personne :wink:

Posté(e)

lancer-tomates-9548.gif

Ce n'est pas grave, une piqûre de rappel ne fait de mal à personne :wink:

Posté(e)

La transmission des résultats n'est pour moi pas une CAPN... les services du ministère reçoivent les syndicats un par un pour donner les résultats sous format numérique.

Si je me trompe, je m'en excuse mais je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'une CAPN se tiendra avant le 14 mars (comment expliquer que le ministère diffuse les résultats - l'an passé pour le 1er degré - avant les syndicats? Réponse: pas de CAPN).

Posté(e)

La transmission des résultats n'est pour moi pas une CAPN... les services du ministère reçoivent les syndicats un par un pour donner les résultats sous format numérique.

Si je me trompe, je m'en excuse mais je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'une CAPN se tiendra avant le 14 mars (comment expliquer que le ministère diffuse les résultats - l'an passé pour le 1er degré - avant les syndicats? Réponse: pas de CAPN).

La CAPN a eu lieu ces derniers jours pour le 93 , d'où le classement fiable

Posté(e)

juste pour avoir une précision: quand on participe aux permut informatisées pour "convenance personnelle", les enfants ne comptent pas? (n'apportent pas de point supplémentaire) c'est bien ça? Ils ne sont comptabilisés qu'en cas de rapprochement de conjoint?

Posté(e)

juste pour avoir une précision: quand on participe aux permut informatisées pour "convenance personnelle", les enfants ne comptent pas? (n'apportent pas de point supplémentaire) c'est bien ça? Ils ne sont comptabilisés qu'en cas de rapprochement de conjoint?

Oui c'est bien ça.

25 points par enfant que si rapprochement de conjoint.

Posté(e)

J - 5

:cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

I prof ne fonctionne pas chez nous dans le 68 :mad:

et depuis hier midi, pas moyen de consulter les postes pour le mouvement

Dans le 48, iprof ne fonctionne pas non plus...

Allé, on arrête de tout interpréter, on n'aura les résultats que lundi (je viens quand même d'aller faire un tour sur iprof à 7h30 du matin, comme si ils bossaient la nuit au ministère)...

Posté(e)

Bonjour à tous,

De mon côté, très mauvaise nuit (j'étais sur internet à 3h du matin parce que je n'arrivais pas à dormir et ça me prend souvent depuis 10 jours!).. et puis ce matin quelqu'un en "numéro inconnu" a essayé de me joindre à 7h30... donc forcément, je me suis mise en tête que ça pouvait être le résultat :glare: ... je deviens folle, je vous dis!

Allez bon mercredi à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...