scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 sauf si tu avoues (c tjrs positif d'avouer) ton penchant pour la promotion canapé... :P je serai pitet pas là qd tu seras revenue, j'ai travaux forcés de terrassement cet aprèm...
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Oh, Scami, sa réputation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, tu y va fort ! C'est pas parce que tu es condamné aux travaux forcés aujourd'hui qu'il faut nous la mettre en colère tout de suite
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Pas tout pour aujourd'hui faut que j'en garde un peu pour la suite. S'ils polèmiquent trop d'un coup on va faire quoi nous le soir après? Allez j'y va. Soyez sages pendant mon absence.
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 tu as raison véro, alors désolé ma vivi , tiens je vais en prendre 2h de rab en pénitence tout à l'heure _bl_sh_
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bon qd faut y aller faut y aller. qques recommandations pendant mon absence : virginie : ta tension véro : ton assiette amandinette : ta lessive soyez sages
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Bon mon petit scami, on va essayer de suivre tes recommandations, mais c'est pas sûr. Allez, va bosser à tes travaux forcés !!
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 salut mes chéris j'vois qu'on commence en forme !! bin moi ce matin (enfin ce matin... pas non plsu aux aurores heins !) je suis venue et y'avait que scaminou au RDV.... berfouille, vivi d'amour je confirme.... t'es dans la mouise... fallait pas coucher ma vieille j'te l'avais dit... enfin du moins pas coucher avec autant !! un seul suffisait ... bon t'inquète... même si on est contents déconomiser les fleurs... on t'achètera un zoli vase ! et une zolie cheminée chacun et tu tourneras de maison en maison ! bisous
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Promis j'ai pas (encore) couché je me réserve pour l'oral Pro! Si ma
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Ca c'est ma fille........ Donc je dissias si ma viande grillée n'a pas servi à faire des colliers de saucisses!!
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bah alors, hier soir je quitte le forum calme comme tout et là, que vois-je ? on s'amuse à démasquer des espions, on s'énerve avant d'aller faire dodo :P Franchement, c'est de la persécution tout ça, vous z'avez pas honte ! _bl_sh_ Bon allez changeons de sujet : Courage, j'ai vu tes notes hier : super le français ! Bon tu vas encore devoir bosser les maths à fond ! J'suis contente, j'me sentirais moins seule
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ne me rends pas malade crika en parlant de maths cryin , je viens de finir mon collier de saucisses!!!!!! Désolée Amandinette, t'en auras pas!!!!!!!moi y en avoir tout mangé!!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 J'sais pas pourquoi, mais ce matin, je me suis réveillée dans le gaz, et là, hop, un petit message, et hop, je me réveille. BON SCAMI, T'ES PAS ENCORE AU TURBIN ???????
Messages recommandés